Vous avez été admis(e) dans la prestigieuse académie d'arts de Brooklyn ! Faites vos valises et embarquez pour une belle scolarité...
Nous n'avons actuellement que des Vocaloid.
C'est pour ça que pour toute validation de Bodylite, d'Emosphique ou Colorpainful,
le compte sera crédité de 250 points de talents !
Aidan
Nous voici en Avril ! Même si le temps devient plus clément,
N'oublies pas ce proverbe !
En Avril, ne te découvres pas d'un fil.
Nous rappelons que l'event est toujours d'actualité.
N'hésitez pas à aller vous y inscrire ! ♥️
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comment pourrais-je vivre sans toi. Mon coeur se sert en sentant ton abscence ... je plaisante :p, Clive, acteur de l'âme et à votre service..ou pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment pourrais-je vivre sans toi. Mon coeur se sert en sentant ton abscence ... je plaisante :p, Clive, acteur de l'âme et à votre service..ou pas Empty
MessageSujet: Comment pourrais-je vivre sans toi. Mon coeur se sert en sentant ton abscence ... je plaisante :p, Clive, acteur de l'âme et à votre service..ou pas   Comment pourrais-je vivre sans toi. Mon coeur se sert en sentant ton abscence ... je plaisante :p, Clive, acteur de l'âme et à votre service..ou pas EmptyJeu 25 Juil - 21:57

•Clive Duclair•
ft. Greeg Sulkin


Infos ...

Age :17 ans
Groupe :Emosphique
Année : 1ére
Talent : Acteur
Internat : Oui [X] Non [] (à cocher)
Célébrité choisie : Gregg Sulkin
Voix : (Pour Vocaloid chanteurs)


This is who I am...
(Votre physique. Merci de remplir au minimum trois lignes pleines.)



Look under my soul...
Oula, comment je suis caractériellement parlant? Tout et rien à la fois. Je suis calme, réservé et disant. Je suis aussi comique, social et câlin. Je suis tout ce que mon script me dit d'être. Je suis ce que je veux être, je joue en permanence un rôle. Certains diront que cette personnalité n'est pas la mienne mais, ils sont loin de la réalité. Je suis ce que je veux être, je suis mes rôles, mes personnages! Je vis leurs émotions, leurs passés et leurs pensées. Bien-sûr il m'arrive d'être une autre personne que mes personnages, on dit souvent que c'est mon véritable moi mais, je suis si souvent dans le corps de mes personnages que j'en prends leurs personnalités. Il y a par contre un domaine que j'aimerais, la cuisine. J'aime cuisiné des plats, que ce soit des plats simples comme faire un oeuf brouillé à des plats plus complexes et plus difficile. J'avoue avoir un faible pour les macarons, que je réussis souvent sans vouloir m'en vanter. Il arrive parfois que mon "véritable moi" fasse surface et je deviens bien plus timide. C'est ma timidité qui m'a poussé à vouloir devenir acteur d'ailleurs, je ne manque pas par contre de courage. Que quoi, on peut être courageux mais, on n'est pas invincible et sans peur. D'ailleurs, ma plus grande peur est le noir. Peut-être est-ce absurde mais, pour moi c'est la chose la plus effrayant. On ne sait pas où on met les pieds, ni où ses derniers nous guides. Je veux pouvoir vivre de ma passion qui est le théâtre. Je veux vivre en vivant à travers des personnages fictifs.


Read my storie, loutre...
(Votre passé, ce qui vous a amené ici, tout doit figurer ici. Nous vous demandons un minimum de dix lignes, merci.)

Qui tient les fils de ce joli pantin ?
Bonjour ! Je me prénomme Hafsa, j'ai 19 ans ! J'ai connu le forum par Rosa-Amélia et le code du règlement est validé. J'aime plein de choses et n'aime pas les petits pois.

Code par Pandora de Templactif


Dernière édition par Clive Duclair le Mar 30 Juil - 23:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment pourrais-je vivre sans toi. Mon coeur se sert en sentant ton abscence ... je plaisante :p, Clive, acteur de l'âme et à votre service..ou pas Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrais-je vivre sans toi. Mon coeur se sert en sentant ton abscence ... je plaisante :p, Clive, acteur de l'âme et à votre service..ou pas   Comment pourrais-je vivre sans toi. Mon coeur se sert en sentant ton abscence ... je plaisante :p, Clive, acteur de l'âme et à votre service..ou pas EmptyJeu 25 Juil - 22:00

Donc welcome à toi Kentin-Clive x)
En espérant que tu te plaises parmi nous ! Bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment pourrais-je vivre sans toi. Mon coeur se sert en sentant ton abscence ... je plaisante :p, Clive, acteur de l'âme et à votre service..ou pas Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrais-je vivre sans toi. Mon coeur se sert en sentant ton abscence ... je plaisante :p, Clive, acteur de l'âme et à votre service..ou pas   Comment pourrais-je vivre sans toi. Mon coeur se sert en sentant ton abscence ... je plaisante :p, Clive, acteur de l'âme et à votre service..ou pas EmptyJeu 25 Juil - 22:28

Merci Rosa-Amélia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment pourrais-je vivre sans toi. Mon coeur se sert en sentant ton abscence ... je plaisante :p, Clive, acteur de l'âme et à votre service..ou pas Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrais-je vivre sans toi. Mon coeur se sert en sentant ton abscence ... je plaisante :p, Clive, acteur de l'âme et à votre service..ou pas   Comment pourrais-je vivre sans toi. Mon coeur se sert en sentant ton abscence ... je plaisante :p, Clive, acteur de l'âme et à votre service..ou pas EmptyJeu 25 Juil - 22:40

xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucy S. Skyfull
Directrice
Directrice
Lucy S. Skyfull


Messages : 269
Baromètre de talent : 49108
Date d'inscription : 23/06/2013

Carte d'étudiant
Talent: Danse

Comment pourrais-je vivre sans toi. Mon coeur se sert en sentant ton abscence ... je plaisante :p, Clive, acteur de l'âme et à votre service..ou pas Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrais-je vivre sans toi. Mon coeur se sert en sentant ton abscence ... je plaisante :p, Clive, acteur de l'âme et à votre service..ou pas   Comment pourrais-je vivre sans toi. Mon coeur se sert en sentant ton abscence ... je plaisante :p, Clive, acteur de l'âme et à votre service..ou pas EmptyVen 26 Juil - 13:30

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
https://artsacademy.forumactif.org
Invité
Invité




Comment pourrais-je vivre sans toi. Mon coeur se sert en sentant ton abscence ... je plaisante :p, Clive, acteur de l'âme et à votre service..ou pas Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrais-je vivre sans toi. Mon coeur se sert en sentant ton abscence ... je plaisante :p, Clive, acteur de l'âme et à votre service..ou pas   Comment pourrais-je vivre sans toi. Mon coeur se sert en sentant ton abscence ... je plaisante :p, Clive, acteur de l'âme et à votre service..ou pas EmptyVen 26 Juil - 16:51

Bienvenue !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment pourrais-je vivre sans toi. Mon coeur se sert en sentant ton abscence ... je plaisante :p, Clive, acteur de l'âme et à votre service..ou pas Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrais-je vivre sans toi. Mon coeur se sert en sentant ton abscence ... je plaisante :p, Clive, acteur de l'âme et à votre service..ou pas   Comment pourrais-je vivre sans toi. Mon coeur se sert en sentant ton abscence ... je plaisante :p, Clive, acteur de l'âme et à votre service..ou pas EmptyVen 26 Juil - 18:02

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lucy S. Skyfull
Directrice
Directrice
Lucy S. Skyfull


Messages : 269
Baromètre de talent : 49108
Date d'inscription : 23/06/2013

Carte d'étudiant
Talent: Danse

Comment pourrais-je vivre sans toi. Mon coeur se sert en sentant ton abscence ... je plaisante :p, Clive, acteur de l'âme et à votre service..ou pas Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrais-je vivre sans toi. Mon coeur se sert en sentant ton abscence ... je plaisante :p, Clive, acteur de l'âme et à votre service..ou pas   Comment pourrais-je vivre sans toi. Mon coeur se sert en sentant ton abscence ... je plaisante :p, Clive, acteur de l'âme et à votre service..ou pas EmptyLun 29 Juil - 18:25

4 jours que la fiche est commencée, on attend la suite avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://artsacademy.forumactif.org
Lucy S. Skyfull
Directrice
Directrice
Lucy S. Skyfull


Messages : 269
Baromètre de talent : 49108
Date d'inscription : 23/06/2013

Carte d'étudiant
Talent: Danse

Comment pourrais-je vivre sans toi. Mon coeur se sert en sentant ton abscence ... je plaisante :p, Clive, acteur de l'âme et à votre service..ou pas Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrais-je vivre sans toi. Mon coeur se sert en sentant ton abscence ... je plaisante :p, Clive, acteur de l'âme et à votre service..ou pas   Comment pourrais-je vivre sans toi. Mon coeur se sert en sentant ton abscence ... je plaisante :p, Clive, acteur de l'âme et à votre service..ou pas EmptyDim 11 Aoû - 21:25

Je me sens quasi obligée de mettre cette fiche dans les présentations invalides... Trop de temps à mon goût. Au pire, tu recommenceras Smile

J'archive, déplace et tente de supprimer si je le peux le compte Clive.

Tu recommenceras de zéro, bye...
Revenir en haut Aller en bas
https://artsacademy.forumactif.org
Aidan D. Heartnett
Directeur Adjoint
Directeur Adjoint
Aidan D. Heartnett


Messages : 335
Baromètre de talent : 57674
Date d'inscription : 23/06/2013

Carte d'étudiant
Talent: Chant

Comment pourrais-je vivre sans toi. Mon coeur se sert en sentant ton abscence ... je plaisante :p, Clive, acteur de l'âme et à votre service..ou pas Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrais-je vivre sans toi. Mon coeur se sert en sentant ton abscence ... je plaisante :p, Clive, acteur de l'âme et à votre service..ou pas   Comment pourrais-je vivre sans toi. Mon coeur se sert en sentant ton abscence ... je plaisante :p, Clive, acteur de l'âme et à votre service..ou pas EmptyLun 12 Aoû - 22:31

Par contre normalement on envoie un mail d'inactivité avant de supprimer. Et c'est pas avec le peu de membres qu'on a qu'on peut se permettre de faire la fine bouche. Je dis ça je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy S. Skyfull
Directrice
Directrice
Lucy S. Skyfull


Messages : 269
Baromètre de talent : 49108
Date d'inscription : 23/06/2013

Carte d'étudiant
Talent: Danse

Comment pourrais-je vivre sans toi. Mon coeur se sert en sentant ton abscence ... je plaisante :p, Clive, acteur de l'âme et à votre service..ou pas Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrais-je vivre sans toi. Mon coeur se sert en sentant ton abscence ... je plaisante :p, Clive, acteur de l'âme et à votre service..ou pas   Comment pourrais-je vivre sans toi. Mon coeur se sert en sentant ton abscence ... je plaisante :p, Clive, acteur de l'âme et à votre service..ou pas EmptyMar 13 Aoû - 9:14

Désolé la prochaine fois j'y penserai *-*

Revenir en haut Aller en bas
https://artsacademy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Comment pourrais-je vivre sans toi. Mon coeur se sert en sentant ton abscence ... je plaisante :p, Clive, acteur de l'âme et à votre service..ou pas Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrais-je vivre sans toi. Mon coeur se sert en sentant ton abscence ... je plaisante :p, Clive, acteur de l'âme et à votre service..ou pas   Comment pourrais-je vivre sans toi. Mon coeur se sert en sentant ton abscence ... je plaisante :p, Clive, acteur de l'âme et à votre service..ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment pourrais-je vivre sans toi. Mon coeur se sert en sentant ton abscence ... je plaisante :p, Clive, acteur de l'âme et à votre service..ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment commander
» CLUB DE TIR A L'ARC - Erreur sur la cible : la flèche, sur la cible ou le coeur ? (PV Emma)
» Votre attention s'il vous plaît, membres d'Hopeful Academy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts Academy :: Inscription et co :: Inscription :: Inscriptions inachevées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit