Vous avez été admis(e) dans la prestigieuse académie d'arts de Brooklyn ! Faites vos valises et embarquez pour une belle scolarité...
Nous n'avons actuellement que des Vocaloid.
C'est pour ça que pour toute validation de Bodylite, d'Emosphique ou Colorpainful,
le compte sera crédité de 250 points de talents !
Aidan
Nous voici en Avril ! Même si le temps devient plus clément,
N'oublies pas ce proverbe !
En Avril, ne te découvres pas d'un fil.
Nous rappelons que l'event est toujours d'actualité.
N'hésitez pas à aller vous y inscrire ! ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Votre attention s'il vous plaît, membres d'Hopeful Academy.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy S. Skyfull
Directrice
Directrice
Lucy S. Skyfull


Messages : 269
Baromètre de talent : 49143
Date d'inscription : 23/06/2013

Carte d'étudiant
Talent: Danse

Votre attention s'il vous plaît, membres d'Hopeful Academy. Empty
MessageSujet: Votre attention s'il vous plaît, membres d'Hopeful Academy.   Votre attention s'il vous plaît, membres d'Hopeful Academy. EmptyMer 27 Aoû - 11:08

Bonjour, ou bonsoir à vous, peu importe le moment de la journée ou vous lirez cette annonce.


Je me rappelle des excellents moments que nous avons tous passés dans l'établissement, au sein d'Hopeful Academy, ces moments devant lesquels certains étaient pliés de rire... Et d'autres ou c'était plutôt la douleur et la tristesse qui primait. Enfin, cette école convenait à tous le monde et à tous les styles, il suffisait juste de laisser libre cours à ses talents et d'exceller au sein de sa classe respective, que ce soit les Bodyline, Vocaloid, Colorpainful ou Emosphiques... A la direction des danseurs, j'ai passé d'excellents moments et des moins bons, mais je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer personnellement tous ces élèves, que dis-je, toutes ces stars montantes... Et j'en suis peinée... Aidan D. Heartnett m'a fait part de ses impressions sur cette année scolaire qui s'est déroulée dans son établissement et m'a avoué que par moments, il avait ressenti de la fierté et que parfois, il était déçu du comportement de ses élèves, ou de leur manque de travail flagrant. Les autres professeurs principaux ont disparu sans laisser de trace, mais il paraît qu'ils vivent une vie plutôt tranquille et aisée à différents endroits du globe, ou ils enseignent dans de grandes écoles de leurs catégories respectives. Plus tôt dans l'année, Mlle Crawford, professeur principal des Colorpainful, m'avait avoué qu'elle adorait enseigner à Hopeful, mais que ce travail n'était pas celui de ses rêves, et qu'elle préférait peindre pour elle même, et ne pas enseigner. C'est donc pour cela qu'elle est partie, et nous la regrettons sincèrement car c'était un excellent professeur de peinture, qui dirigeait avec brio sa classe. Mlle Johnson a, elle, prit quelques vacances mais nous ne sommes pas sûrs de son retour... Quand à nous, les deux directeurs d'Hopeful Academy, Aidan Damian Hearnett et Lucy Sirina Skyfull, avons décidé que fermer l'école provisoirement n'était pas forcément une mauvaise solution... Mais pas forcément une bonne non plus. Au vu du nombre d'élèves qui ont renoncé, ont quitté l'école durant l'année pour diverses raisons, je me sens tout de même heureuse de savoir que certains élèves ont persisté et sont restés, et réussiront sans doute à atteindre la gloire... Durant la prochaine année scolaire, de nouveaux élèves arriveront ainsi que de nouveaux professeurs... Mais en attendant, profitez de vos vacances, chers élèves d'Hopeful Academy.
Signé, Lucy Sirina Skyfull.
Revenir en haut Aller en bas
https://artsacademy.forumactif.org
 
Votre attention s'il vous plaît, membres d'Hopeful Academy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez continuer sur un RP déjà clôturé ?
» Récapitulatif important ! [A LIRE S'IL VOUS PLAIT !]
» Attention madames et messieurs, je tire ma révérence...
» Liez-vous à Wendy Rodgers...
» Envie d'un RP ? Je peux vous aider !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts Academy :: Inscription et co :: Annonces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit