Vous avez été admis(e) dans la prestigieuse académie d'arts de Brooklyn ! Faites vos valises et embarquez pour une belle scolarité...
Nous n'avons actuellement que des Vocaloid.
C'est pour ça que pour toute validation de Bodylite, d'Emosphique ou Colorpainful,
le compte sera crédité de 250 points de talents !
Aidan
Nous voici en Avril ! Même si le temps devient plus clément,
N'oublies pas ce proverbe !
En Avril, ne te découvres pas d'un fil.
Nous rappelons que l'event est toujours d'actualité.
N'hésitez pas à aller vous y inscrire ! ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 CLUB DE TIR A L'ARC - Erreur sur la cible : la flèche, sur la cible ou le coeur ? (PV Emma)

Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Manson
Professeur
Professeur
Heather Manson


Messages : 69
Baromètre de talent : 21436
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 32

CLUB DE TIR A L'ARC - Erreur sur la cible : la flèche, sur la cible ou le coeur ? (PV Emma) Empty
MessageSujet: CLUB DE TIR A L'ARC - Erreur sur la cible : la flèche, sur la cible ou le coeur ? (PV Emma)   CLUB DE TIR A L'ARC - Erreur sur la cible : la flèche, sur la cible ou le coeur ? (PV Emma) EmptyLun 3 Fév - 23:11


Durant la Guerre de Cent Ans, chaque camp avait ses unités d’élite. Les Français, ces damnés mangeurs de grenouilles, avaient des chevaliers hors du commun, mais les Anglais, eux, avaient les meilleurs archers du Vieux Continent. Et en bonne Anglaise et toute férue d’histoire, Heather avait pris, dans sa jeunesse et pendant plusieurs années, quelques leçons de tir à l’arc, atteignant un niveau tout à fait décent avant d’abandonner. La mort de ses parents, et la dépression qu’elle eut ensuite lui avaient coupé toute envie de reprendre, et ses études lui avaient laissé peu de temps. Cependant, elle avait gardé son matériel, juste pour le jour où elle pourrait reprendre…

Et quand elle avait su que Hopeful abritait un club de tir à l’arc, elle avait immédiatement sorti du placard son arc long et les quelques flèches qu’elle avait rachetées en arrivant à New York. Bon, il fallait dire qu’avec son emploi de professeur à plein temps, elle avait peu le temps de s’adonner à ce loisir, entre les cours, leur préparation, les évaluations et tout ça… Aujourd’hui serait seulement la cinquième fois en plusieurs mois qu’elle reprenait son arc en main pour se tester sur le champ de tir de l’école.

Et, en bonne Anglaise un peu allumée, Heather repoussait les limites de l’audace vestimentaire pour s’adonner à son sport. Au lieu de se mettre en survêtement, comme la plupart des gens, elle tirait à l’arc en portant une chemise blanche, un pantalon noir coupé près du corps et un serre-taille assorti, ses cheveux roux attachés en queue de cheval pour ne pas obscurcir sa vue. Elle aimait beaucoup cette combinaison vestimentaire, qui mettait encore un peu plus en valeur ses formes déjà généreuses. Mais Heather aimait bien attirer l’attention de cette manière. Elle savait pertinemment que beaucoup d’hommes qui posaient les yeux sur elles avaient des pensées lubriques au-delà de toute description, mais elle continuait, ne serait-ce que pour attirer l’œil d’une belle femme. Elle en avait bien une ou deux en tête, mais bon, encore fallait-il les amener à elle…

Tout en se perdant dans ses considérations intérieures, elle s’était mise face aux cibles, distantes de 18 mètres, et avait levé son arc, le bandant à 3 doigts, dans la plus pure tradition anglaise, sans remarquer qu’une autre personne avait pénétré sur le champ de tir derrière elle. Heather se campa sur ses jambes, prête à décocher son trait. Elle ignorait encore qui c’était, toute concentrée sur son tir qu’elle était, elle ne pouvait pas se retourner. Même si sa position de tir était mauvaise, elle ne pouvait plus s’arrêter…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLUB DE TIR A L'ARC - Erreur sur la cible : la flèche, sur la cible ou le coeur ? (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE TIR A L'ARC - Erreur sur la cible : la flèche, sur la cible ou le coeur ? (PV Emma)   CLUB DE TIR A L'ARC - Erreur sur la cible : la flèche, sur la cible ou le coeur ? (PV Emma) EmptyLun 17 Fév - 21:39

Premier cours de tir à l'arc pour la jeune fille !! Bon pas le premier bien sûr, mais dans cette école oui ! Elle avait hâte de commencer et avait amené son arc pour l'occasion. Il n'était plus trop en état vu le temps qu'il a traversé, mais la rousse ne s'en séparait pas quand elle tirait. Telle Merida dans rebelle la jeune danseuse laissait ses longs cheveux bouclés et roux détaché et son arc sur le dos. Elle ne s'attachait presque jamais les cheveux n'aimant pas pour ne pas les malmener et laisser la marque de l'élastique dans sa chevelure de flamme. Cela lui donnait un coté bien plus sexy et rebelle. C'était bien le genre de fille forte qui avait horreur du vernis et des paillettes. Non, elle, elle était à l'état brut, mais cela ne l'empêchait pas d'être fragile. Même si elle aime s'adonner aux combats ou au sport comme les hommes, elle n'en reste pas moins une jeune fille. Elle avait revêtit une tenue légère mais tout de même sportive. Une de ses tenues de danse dans laquelle elle était des plus à l'aise. Un débardeur blanc, bien moulant ainsi qu'un mini short rouge en polyester. Si elle s'habillait si peu pour faire du sport, c'était pour éviter de transpirer et surtout pour qu'aucun vêtement ne vienne la gêner durant ses activités physiques. Elle aimait être libre de ses mouvements et ses pour cette raison qu'elle mettait des vêtements si moulant et court. Le tout avec des baskets de sport et des chaussettes hautes. Tout de la petite sportive Américaine qu'elle était.

Une fois prête, Emma se dirigea tranquillement vers le parc où aurait lieu son premier cours de tir à l'arc. Elle n'avait pas eu l'occasion d'y aller depuis qu'elle était arrivée pour la simple raison que l'inscription et les premiers cours lui avait pris énormément de temps. Mais la rousse ne s'en faisait pas elle savait qu'elle pourrait bientôt assister à un de ses sports préférer ! Elle se demandait bien qui pouvait être dans son groupe de tir et avait hâte de faire de nouvelle connaissance ! Emma était un peu comme ça elle aimait attirer l'attention tout en faisant de nouvelle connaissance ! Elle avait d'ailleurs toujours eu énormément d'amis autant filles que garçon avec qui elle s'entendait très bien. Connaissant le caractère de la rousse, il ne fallait pas trop crée d'histoire sous peine de devoir se battre à main nue avec elle ! Oui, elle était comme ça un petit caractère de garçon manqué, mais elle avait beaucoup d'attribue féminin qui ne la lâchais pas. Elle ne le regrettait en rien bien au contraire ! Elle était fière de ce qu'elle était, car il s'agissait du portrait craché de sa mère ... Elle voulait la rendre fière d'elle-même si sa mère l'avait quitté quelques années en arrière. Elle savait que même de là où elle était-elle veillait sur elle. Puis on ne peut pas passer à côté de son âge. Une jeune fille de 16 ans qui n'a pas froid aux yeux cela pourrait inquiéter ! Son jeune âge peut parfois traduire son envie de découvrir le monde et de faire ses propres expériences ! Étant très joueuse, elle en avait passé des soirées avec des amis à faire des jeux hot ! Mais tout cela n'était que de l'amusement pour Emma qui ne se lassait jamais de ça. Elle profitait de sa jeunesse et maintenant qu'elle est à l'université, elle comptait bien continuer !!

La rousse parvint enfin à son cours de tir à l'arc et posa un pied sur le terrain d'entraînement. Elle regarda tous les gens autour d'elle déjà en place ou en train de s'installer. Elle arrivait juste à temps pour le début et elle en fut soulagée. Toutes les personnes qui l'entouraient étaient en tenue de sport et se préparer pour commencer. Elle continua d'avancer et passa à côté d'un jeune homme qui tira en plein centre de sa cible. Il y avait des experts et Emma ne tarda pas à le comprendre. De toute façon, elle ne se disait pas professionnel dans ce domaine, mais pour en avoir fait avec son père pendant un moment, elle jugeait qu'elle avait un assez bon niveau ! Le soleil était au beau fixe et éclairait de tous ses rayons le terrain de sport. La rousse en souris avant de continuer son avancée jusqu'aux bancs pour pouvoir se mettre en place aussi. Mais elle ne put aller jusqu'au bout de son chemin qu'une personne attira son attention. Une jeune femme rousse tout comme elle, mais bien plus grande et plus âgé qu'elle. Pas tant que ça car la rousse la prit tout de suite pour une étudiante loin de se doutait qu'elle faisait en fait partie du personnel de l'école ! Un sourire étira un peu le coin de ses lèvres en regardant sa carrure. C'était bien le genre de femme avec laquelle Emma aimait "jouer". En effet, grande, avec une présence puissante et surtout très élégante. Les filles avec un moral endurci et des allures un peu garçonnes lui plaisait beaucoup et cette femme lui avait quelque peu tapé dans l'œil. Elle avait attiré son attention comme un aimant.

La jeune fille s'approcha alors de la plus grande et se plaça juste derrière elle regardant sa position. Elle vit alors qu'elle s'apprêtait à tirer et pencha un peu la tête sur le côté pour regarder sa posture. Il y avait un petit défaut dans son placement et ce défaut pourrait lui faire se claquer un muscle ! Emma le savait pour le nombre de fois où elle a expérimenté ! Sans le faire exprès bien sûr, mais au moins elle ne referait plus jamais la même erreur ! Pour éviter qu'il arrive la même chose à la charmante jeune femme en face d'elle, la rousse remit son sac sur son épaule de façon à ne pas être gêner dans ses mouvements. Elle prit alors soudainement les hanches de la plus grande pour les mettre correctement et sourit doucement en coin.

Les hanches toujours de profil à la cible demoiselle ...

Elle avait prononcé ces quelques mots presque dans un chuchotement et était consciente qu'elle avait surpris la plus grande. Elle alla alors poser, non-pardon jeter son sac plus loin, récupérant l'arc sur son dos ainsi que quelques flèches. Elle se positionna à côté de la rousse et arma son arc avant de se concentrer un peu et de tirer immédiatement après. Sa flèche se planta dans le rouge pas loin de la zone jaune. Un sourire étira ses lèvres avant qu'elle ne se tourne vers la jeune fille avec qui elle voulait un peu jouer aujourd'hui.

Si tu veux je peux t'aider à revoir certaines positions pour améliorer ton tir. Je m'appelle Emma, Emma Parks ravie de faire ta connaissance. Dit-elle avec un regard provoquant. Elle ignorait encore qu'il s'agissait d'une prof tellement elle paraissait jeune et pour la beauté qu'elle dégageait.


Dernière édition par Emma Parcks le Jeu 6 Mar - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Manson
Professeur
Professeur
Heather Manson


Messages : 69
Baromètre de talent : 21436
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 32

CLUB DE TIR A L'ARC - Erreur sur la cible : la flèche, sur la cible ou le coeur ? (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE TIR A L'ARC - Erreur sur la cible : la flèche, sur la cible ou le coeur ? (PV Emma)   CLUB DE TIR A L'ARC - Erreur sur la cible : la flèche, sur la cible ou le coeur ? (PV Emma) EmptyDim 23 Fév - 17:43


Pour se concentrer sur ses tirs, l’Anglaise utilisait une technique aussi utilisée par les tireurs d’élite et dite technique des poumons vides. Elle prenait plusieurs profondes inspirations, puis expirait, bloquait sa respiration, ajustait son tir puis décochait son trait, avant de reprendre sa respiration. Mais elle suspectait cette méthode de ne pas être totalement adaptée au tir à l’arc, car elle semblait lui donner de petites pointes de douleur dans la hanche. C’était soit ça, soit un défaut dans sa position de tir. Après tout, tirer avec un fusil était assez différent de tirer avec un arc : déjà il est impossible de tirer à l’arc en étant allongé… Mais cette douleur lui causait du souci, des fois qu’elle se fasse un claquage musculaire, elle serait bonne pour des antidouleurs et du repos. Une telle perspective signifiait rater des cours et potentiellement faire appel à un remplaçant, et cela, elle s’y refusait ! Quand elle entreprenait la formation de ses élèves, elle l’assurait jusqu’au bout sans que personne ne se mette en travers de son chemin. Ses méthodes étaient très personnelles et personnalisées…

Et très précisément à ce moment, sa douleur disparut comme par magie.

Ceci brisa la concentration de la professeure, qui baissa les yeux et constata qu’on lui avait agrippé les hanches pour les placer très exactement perpendiculaires à la cible. Les yeux d’Heather suivirent les mains sur ses hanches, remontant le long de bras qui menèrent à des jolies épaules et enfin un agréable visage ovale aux très jolis yeux couleur noisette, et de magnifiques cheveux roux lâches. Et en plus habillée d’une manière à faire ressortir ses formes, notamment ses jambes fuselées. A tous les coups cette fille était une danseuse, ou alors une comédienne de ballet. Et sa manière de lui chuchoter au creux de l’oreille ses conseils, c’était quelque chose qui avait toujours un certain effet sur l’Anglaise…

La nouvelle venue s’écarta alors, prenant position un peu plus loin après avoir jeté son sac hors de champ de tir. Heather débanda son arc, pour regarder la jeune étudiante se mettre en position, bander son arme et tirer. Cette fille avait un corps décidément athlétique, confirmant sa supposition selon laquelle la jeune était une danseuse. Elle avait aussi ce quelque chose qui faisait que Heather aimait autant les femmes que les hommes. Des fois un peu plus que les hommes. Les hommes avaient parfois tendance à ne rechercher que la jouissance pour eux, sans se soucier d’elle, et des fois à y aller volontairement brutalement. Avec les femmes, Heather savait qu’elle partait pour toute la douceur qu’elle ne trouvait pas avec des partenaires masculins. Elle rêvait depuis quelques temps déjà de passer du temps seule à seule avec l’infirmière de l’établissement, Victoria, mais cette étudiante… était comme en passe de prendre le pas pour le moment… Même si son intérêt premier restait la jeune infirmière.

Puis la jeune revint vers elle, après un joli tir proche du centre de la cible. Et avec un regard qui semblait en dire long sur ce qu’Heather pouvait bien être pour elle. Manifestement, l’étudiante ne devait pas savoir qu’elle était professeure, ou alors elle était effrontée au dernier degré. Un trait qu’Heather appréciait bien, quand il s’agissait d’attirer à elle des femmes. Elle accordait une importance toute particulière aux phases de séduction… Et celle-ci, elle lui donnait envie de jouer le jeu !
- Si tu veux je peux t'aider à revoir certaines positions pour améliorer ton tir. Je m'appelle Emma, Emma Parks ravie de faire ta connaissance.
- Moi de même, Emma, répondit l’Anglaise, parée de son inséparable accent londonien et décidant de ne pas révéler sa véritable identité et de la tutoyer aussi. Pourquoi briser la séduction tout de suite ? Des fois que ça la refroidisse de savoir qu’elle était prof d’art… Mais dans ce cas, appelle-moi Heather… Et oui, j’aimerais bien un petit coup de main de ta part, ça fait pas mal de temps que je l’ai plus fait… Ca te dérange si… tu me remontres comment tu te places, et je le fais en même temps ? Puis après une brève pause : Et puis qui sait, peut-être aurais-je un ou deux tours dans ma manche que je pourrais te filer… suivi d’un petit clin d’œil, regardant les mains de la jeune Emma, se demandant si elle lui montrerait la prise méditerranéenne à 3 doigts, couramment pratiquée en Europe.

Heather se plaça alors tout près de la jeune étudiante, arc et flèche en main, son regard se promenant sur son corps, observant ses gestes mais pas que…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLUB DE TIR A L'ARC - Erreur sur la cible : la flèche, sur la cible ou le coeur ? (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE TIR A L'ARC - Erreur sur la cible : la flèche, sur la cible ou le coeur ? (PV Emma)   CLUB DE TIR A L'ARC - Erreur sur la cible : la flèche, sur la cible ou le coeur ? (PV Emma) EmptyJeu 6 Mar - 9:37

Depuis qu'Emma, c'était présenté, elle n'avait cessé de sourire à la jeune femme en face d'elle. Elle la trouvait véritablement charmante et puis en plus, elle semblait être un peu plus âgée qu'elle. Emma aimait beaucoup les personnes plus matures dans l'âge qu'elle et plus particulièrement les femmes. Son sourire s'estompa un peu pour ne devenir qu'un sourire en coin qui en disait long sur ses pensées. En effet, la plus jeune n'avait cessé de contempler l'autre femme. La plus jeune des deux rousses se demanda dans quelle classe pouvait bien être cette magnifique inconnue. Chaque chose en son temps. Elle lui demandera plus tard dans de meilleures circonstances. De plus, elle comptait bien aller plus loin ! Pourquoi s'arrêter là après tout ? Vu la réponse de cette dernière Emma se doutait qu'elle était sur la bonne voie. D'ailleurs, elle ne comptait pas s'arrêter là au contraire, elle ne faisait que commencer ! Puis rien qu'à entendre sa voix et son accent Emma ne put s'empêcher de se mordre la lèvre inférieure discrètement avant de mettre son arc dans son dos et de poser les mains sur ses hanches.

Heather ? Quel beau prénom ! Tout comme celle qui le porte ... À cette pensée, le sourire de la rousse s'élargit un peu plus avant de se lécher le coin de la lèvre discrètement. Bien sûr, c'est un plaisir de t'aider demoiselle, je serais ton professeur si tu le souhaites. La jeune fille s'inclina un peu comme au temps des bals au 17e siècle. Mais la jeune fille était loin de se doutait que cette situation était comique pour ce qu'elle venait de dire. Je serais ravie d'apprendre à tes côtés, je sens qu'on va très bien s'entendre, toi et moi.

Après cette phrase la jeune demoiselle se retourna pour aller se placer sans lâcher son interlocutrice du regard. Un regard remplit de chaleur et de fougue accentuée pas son sourire en coin. Elle dut tourner le regarde devant elle pour pouvoir se concentrer, mais l'image de l'autre jeune femme était toujours ancrée dans son esprit. Elle récupéra son arc et une flèche. Elle se plaça alors correctement le plus lentement possible pour que son homologue voie sa position. Elle en profita pour jouer aussi de ses formes et faire quelque mouvement légèrement sensuel mais discret. Elle bougea un peu la tête pour mettre sa chevelure derrière son épaule. Elle prépara sa flèche et mit l'arc prêt d'elle en commençant à viser. Elle ferma un œil pour que l'autre puisse viser. Une fois prête et immobile, elle tira et sa flèche se planta non loin de l'autre. Un léger sourire s'afficha avant qu'elle ne se tourne vers sa charmante compagne. Elle s'avança à nouveau vers elle d'une démarche à la fois gracieuse et voluptueuse.

Il n'y a rien de plus simple que ça. Est-ce que tu as fait le test pour savoir quel est ton œil directeur ? Elle préférait demander même si elle savait que la femme devait bien maîtriser le tir à l'arc. D'ailleurs très jolis yeux au passage. Pourquoi s'arrêter de draguer en si bon chemin ? Il faisait plutôt chaud en ce début d'été, et même habiller de cette façon le plus jeune commençait déjà à avoir chaud. Elle s'aéra un peu avec son débardeur en le pinçant et en le relevant et l'abaissant pour se faire de l'air. Si je peux te donner un autre conseil, une fois que tu es en place prend ton temps et bloque tes hanches au maximum de cette manière. La jeune fille se plaça derrière la plus grande pour poser ses fines mains sur la taille de sa partenaire. Cela la fit sourire un peu plus et elle maintint le bassin de la jeune femme comme il faut. Elle se rapprocha délicatement ses lèvres de l'oreille de son interlocutrice et parla doucement presque en chuchotant. Ton corps doit être un bloc et tes bras doivent être légers. Emma se pinça un peu la lèvre avant de se reculer et la lâcher. Elle se plaça alors en face d'elle. Montre-moi.

Emma voulait savoir si ses conseils portaient leurs fruits et puis c'était une bonne occasion et surtout une bonne excuse d'observer Heather. De plus, elle pourrait ainsi admirer son corps en ayant cette excuse de regarder sa position. Corps d'ailleurs fort intéressant. Emma mit son arc dans son dos et croisa les bras et fit un regard de braise qu'elle plongea dans celui de sa partenaire. Elle le dirigea ensuite vers la cible et à nouveau vers Heather. Elle fit un léger mouvement de tête pour lui faire signe qu'elle pouvait essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Manson
Professeur
Professeur
Heather Manson


Messages : 69
Baromètre de talent : 21436
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 32

CLUB DE TIR A L'ARC - Erreur sur la cible : la flèche, sur la cible ou le coeur ? (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE TIR A L'ARC - Erreur sur la cible : la flèche, sur la cible ou le coeur ? (PV Emma)   CLUB DE TIR A L'ARC - Erreur sur la cible : la flèche, sur la cible ou le coeur ? (PV Emma) EmptyJeu 20 Mar - 23:00


Les deux femmes se faisaient maintenant face à face. Heather en profitait pour un peu plus se familiariser avec le visage de la jeune personne qui lui avait ôté sa douleur à la hanche. Même si l’envie taraudait Heather de vouloir devenir plus proche de cette élève, sa morale trouva le temps de faire un caméo dans la scène. Elle était élève, elle professeure, si leur relation s’apprenait, ça risquerait de faire des vagues. D’autant qu’elle craignait de faire de la peine à miss Evans, l’infirmière dont le regard couleur de givre et les lèvres avaient su conquérir le cœur de l’Anglaise. Mais elle était en formation hors de l’école pour le moment… Elle n’en saurait rien… Qui sait, peut-être pourrait-elle entretenir les deux relations en même temps, avec un peu d’astuce ? A tenter !

Mais l’heure en était pour le moment aux démonstrations. Emma lui proposa de lui servir de professeure pour la session. Quelle ironie ! En théorie, c’était son rôle de servir de professeure, certes en art, mais tout de même, elle était payée pour ça ! Mais sa révérence ne la rendit que plus craquante à ses yeux. Et à en croire le subtil mouvement de ses lèvres qu’elle avait cru apercevoir, il semblait bien que c’était réciproque. Et toute joueuse dans ce genre de situations qu’elle était, Heather répondit à sa révérence par un mouvement similaire, appris durant une époque de sa jeunesse où elle avait mené sa passion de l’époque victorienne pour perfectionner sa garde-robe et ses manières. Elle aurait eu une robe que l’effet aurait été idéal, mais bon, c’était déjà le geste !
« J’en suis persuadée, chère Emma ! Avec une telle professeure, nul doute qu’on ne peut que se dépasser pour te satisfaire… » lui répondit-elle avec un clin d’œil discret.

Emma se dirigea alors vers un des pas de tir, et se mit lentement en position pour démontrer sa technique. « Je l’ai refait récemment, et mon œil droit est toujours mon œil directeur ! Fut un temps où je tirais en gaucher, mais quand j’ai acheté un nouvel arc en arrivant ici, j’ai pris un droitier, j’en avais assez des corrections de visée… » Et Heather aurait pu jurer qu’elle en profitait pour la séduire en se mettant en valeur, dans ses vêtements courts et proches du corps. Ce n’était pas pour son déplaisir, bien au contraire ! Il fallait bien avouer que cette jeune élève était tout sauf désagréable à regarder. Le regard d’Heather, bien entendu, alla sur les mouvements techniques, mais en observant ses mains, elle en profitait pour jeter un œil à son buste, qu’elle trouva alléchant, et fit naitre une lueur au fond de ses yeux. Et pour observer son placement de jambes, elle en profita pour jeter un œil à la courbe harmonieuse de ses hanches et de son postérieur. Oh, qu’il lui tardait de voir quelles surprises cette fille lui réservait !

Et experte, avec ça ! Son trait se planta proche du cœur de la cible, non loin de son premier tir. Mais quand Emma se brassa un peu d’air avec son t-shirt, Heather ne put s’empêcher de jeter un petit coup d’œil sous le vêtement. Et ne fut pas déçue par ce qu’elle vit ! Elle avait hâte de goûter à sa chair, et elle sentait qu’elle en aurait bien vite l’occasion. Tant mieux… Heather se mit en place en même temps qu’elle lui donnait des conseils bien pratiques pour améliorer son tir. Heather aimait beaucoup sa façon de faire, dans ce domaine, tout dans le contact entre professeur et élève. Et le ton sur lequel elle lui prodiguait ces même conseils lui plaisait, il est vrai.
« Je vois, murmura-t-elle à son tour quand Emme lui positionna les hanches délicatement. Et pour le buste, j’ai un petit doute, sans doute pourrais-tu me dire si… cette position te parait convenable et… à ton goût… » Tout en parlant, Heather avait pris une de ses mains, et l’avait remontée le long de son flanc, permettant à la jeune fille d’en apprécier la courbure, et la garda contre elle comme elle se positionna devant la cible, leurs mains superposées se posant juste en dessous de son sein droit mis en valeur par son serre-taille parfaitement ajusté. Mais bien trop vite à son goût, Emma s’écarta pour juger son tir.

Heather se concentra alors du mieux qu’elle put, tâche rendue d’autant plus ardue en sachant que derrière elle se tenait une très attirante beauté aux cheveux de feu. L’Anglaise fit un peu le vide dans sa tête, et leva lentement son arc, le gardant légèrement incliné pour faciliter sa vue sur la cible, et le banda à 3 doigts comme elle avait appris en Europe. Après quelques secondes à contrôler sa respiration et ajuster sa visée, Heather banda son arc long et décocha son trait dès que sa main arriva près de sa joue. A sa grande satisfaction, celui-ci se planta tout contre celui qu’Emma venait de tirer. Heather inclina doucement la tête, laissant ses cheveux tomber en cascade en captant la lumière d’été par la même occasion, tout en abaissant son arc.
« Hmmm… On dirait que tes conseils ont porté leurs fruits, Emma ! Avec un peu d’entrainement, je devrais pouvoir re-maîtriser l’arc long d’ici peu ! Et à ce moment, je pourrais te donner quelques astuces à mon tour sur le tir méditerranéen, qui donne plus de force à la décoche… »

Heather se demanda alors laquelle des deux sauterait sur l’autre en premier, alors qu’elle passait furtivement sa langue le long de ses lèvres en lui souriant, adoptant une pose décontractée sur le côté du pas de tir, légèrement déhanchée. Son regard se promenait sur le corps de la jeune Emma, et Dieu qu’il lui tardait de sentir sa présence contre elle de nouveau… Idéalement, dans d’autres circonstances…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLUB DE TIR A L'ARC - Erreur sur la cible : la flèche, sur la cible ou le coeur ? (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE TIR A L'ARC - Erreur sur la cible : la flèche, sur la cible ou le coeur ? (PV Emma)   CLUB DE TIR A L'ARC - Erreur sur la cible : la flèche, sur la cible ou le coeur ? (PV Emma) EmptyMer 16 Avr - 13:53

Emma ne put s’empêcher de réagir à la révérence d’Heather par un large sourire. Elle la trouvait drôle puis elle savait que tout ça pourrait aller bien plus loin. Pour ça bien entendue il faudrait déjà que le cours de tir à l’arc soit terminé. Elle ne savait pas laquelle des deux allait se proposer en premier. A l’entente de la phrase d’Heather la rouquine ne put s’empêcher de se mordre la lèvre de manière provoquante. Oui cette femme l’intéressait beaucoup et elle ferait son possible pour que les choses aillent plus loin ! De plus elle avait du répondant et n’était pas passive à ses petits jeux comme beaucoup d’autre fille ! Cela l’agaçait de toujours tomber sur des gens qui n’entrent pas dans le jeu et qui attende comme des pots de fleurs que les choses se passent … Mais là cette femme était tout à fait le type d’Emma ! De plus qui dis plus mature dis aussi plus expérimenté ! Elle devait en connaître tout un rayon Emma n’en doutait pas !

Emma s’en prenait à cœur joie pour montrer l’exemple et voir la rousse enjouée d’en connaître plus la rendait plus motivé encore. Mais en quelques coup d’œil la plus jeune pouvait voir les quelques regards que lui lançait sa camarade de tir. Ce n’était pas pour lui déplaire et cela prouvait que toutes ces petites approches marchaient à merveille. Elle en profita pour mettre ses formes un peu plus en valeur et faire un peu baisser son débardeur à l’aide de ses bras histoire que son décolleté soit bien plus plongeant qu’à l’origine. Elle baissa un quart de seconde les yeux pour voir si cela donnait l’effet qu’elle voulait et sourit en coin en voyant qu’elle y était parvenue. Elle savait user de ses charmes en ce qui concerne les rencontres intéressantes et Heather n’était pas au bout de ses surprises !

Lors du positionnement Emma s’appliquait au début pour bien la placer mais cela ne voulait pas dire qu’elle ne profitait pas de ce qu’elle avait sous les mains. Bien au contraire même ! Puis elle put remarquer que sa camarde de tire entrait toujours un peu plus dans le même jeu qu’elle. La plus jeune des deux rousses profita pour sentir les courbe de la jeune femme en face d’elle la faisant sourire en coin. A la question d’Heather Emma eus un léger rire tout à fait séduisant avant de venir se poster à son oreille pour y chuchoter quelques mots.

C’est parfait … Murmura-t-elle avant de s’éloigner pour laisser la plus grande tirer. Car oui ne l’oublions pas il s’agit tout de même d’un cours de tire ! Pour les choses sérieuses elle se doutait que ça ne tarderait pas …

Elle laissa le temps à la plus grande pour tirer sa flèche et fut heureuse en voyant le résultat que ses conseils l’aient bien aidés. Emma n’était pas vraiment très douée pour enseigner ou expliquer mais lorsqu’on mêlait ça à des jeux d’adulte alors là ça l’intéressait tout de suite plus ! Puis à voir leurs deux flèches l’une coller à l’autre cela réjouissait un peu plus la jeune fille. Comme quoi le destin était peut être du même avis que les deux jeunes femmes … Et c’est quand qu’elles passaient aux choses sérieuses ? C’est la question que la rouquine se posait mais elle savait qu’il fallait être encore un peu patiente et jouer le jeu encore quelques temps.

Bien joué ! Je ne doute pas en tes talents de tireuse. Emma fit un sourire rayonnant avant de se relever de là où elle était assise. Mais néanmoins une question trottait dans la tête de l’Américaine … Elle connaissait le nom de sa nouvelle rencontre mais elle n’en savait pas plus sur elle … Peut être devaient-elles discuter de tout ça autour d’un verre et se retrouver dans un endroit plus intime ? Mais la question qui la démangeait le plus ne tarda pas à sortir. Dis-moi … Sans indiscrétion … Quelle âge as-tu ? Demanda la demoiselle non sans un léger sourire.

Elle voulait savoir combien d'année d'écart elles avaient. Puis ça l'intéressait aussi beaucoup ! La rouquine se dirigea vers son sac laissant perplexe l'autre rousse. De toute manière si elle ne voulait pas répondre tout de suite, elles avaient le temps. De plus, Emma brûlait toujours un peu plus d'impatience de passer à la suite. Elle n'attendit pas alors que la plus âgée réponde voyant que cette question la gênait un peu. Elle fit comme si une idée phénoménale avait effacé toute trace de sa question de son esprit.

J'y pense ! Il n'y a personne à la maison ce soir ! Mon père et ma sœur sont partis tous les deux au cinéma. Que dirais-tu de venir boire un verre à la maison ? Si tu n'as rien à faire, ce serait l'occasion de faire plus ample connaissance non ? La jeune fille fit un petit clin d'œil non dissimuler avant de ranger toute ses affaires et d'aller remettre en place tout l'équipement. Quelle chance qu'elle est la maison pour elle seule juste ce soir ! La rouquine revint avec toutes les flèches et les rangea à l'endroit prévu. Elle n'avait pas encore eus le temps d'entendre la réponse de sa camarade et s'approcha de celle-ci avec son sac sur le dos. Alors qu'en dis-tu Heather ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Manson
Professeur
Professeur
Heather Manson


Messages : 69
Baromètre de talent : 21436
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 32

CLUB DE TIR A L'ARC - Erreur sur la cible : la flèche, sur la cible ou le coeur ? (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE TIR A L'ARC - Erreur sur la cible : la flèche, sur la cible ou le coeur ? (PV Emma)   CLUB DE TIR A L'ARC - Erreur sur la cible : la flèche, sur la cible ou le coeur ? (PV Emma) EmptyJeu 26 Juin - 22:17


A cet instant précis, Heather se félicitait d’avoir intégré le club des archers de Hopeful. Encore que le club de journalisme contînt son comptant de belles créatures, et que Vicky tienne une place spéciale, cette Emma remportait définitivement la palme. Cette fille avait tout pour elle, et sa grâce innée la désignait tout de suite comme une danseuse. « Une danseuse… dans tous les sens du terme ? » pensa lubriquement la professeure anglaise, avant de reprendre bien vite contenance. Enfin… reprendre contenance en pareille situation relevait de la gageure ! Tel un succube tentateur, Emma avait réarrangé son débardeur pour encore plus révéler ses délicieux appas. Dieu qu’ils devaient être délicieux ! La lueur au fond de son regard ne cessait de briller.

Et en plus la plus jeune semblait aimer le contact de son ainée. Son dernier commentaire laissait à supposer qu’elle n’aimait pas que sa position de tir. Heather en était contente ; il faut dire qu’elle n’avait pas encore atteint la trentaine, et qu’elle prenait un soin tout particulier de son apparence. Cela passait par une garde-robe conséquente, vêtements et lingerie fine inclus, un assortiment de produits d’hygiène corporelle et capillaire, et un ensemble de maquillages variés mais sans jamais toutefois verser dans l’excès. En effet, si le maquillage appliqué judicieusement apportait une élégance certaine, appliquez-le en surabondance et on versait dans l’horreur absolue ! Attendant de pouvoir toucher leurs peaux sans vêtements, Heather décocha ses traits. Traits qui venaient presque tous se coller à ceux qu’Emma avait tirés auparavant. A croire qu’une force cosmique là-haut voulait vraiment les voir ensemble ! Mais bon, de ce qu’elle voyait et imaginait, elle n’allait pas s’en plaindre, bien au contraire !

Toutefois, Emma posa une question qui déstabilisa un peu l’Anglaise. Si elle lui demandait son âge, il était quasi-évident qu’elle l’avait prise plus jeune qu’elle n’était en réalité. D’un côté, tant mieux, ça voulait dire qu’Heather prenait suffisamment bien soin d’elle pour paraitre à son meilleur avantage ! Un soir qu’elle enseignait à Boston et rentrait chez elle, âgée de 26 ans, un inconnu lui avait demandé si son baccalauréat de passait bien ! Malgré tout ce que son apparence plus jeune que son âge lui conférait comme avantages, ça posait aussi des problèmes. Elle était une professeure, et Emma une élève de son établissement. Si on jouait selon les règles, leur relation devait s’arrêter là, même si toute deux fréquentaient le club de tir à l’arc. « En même temps, t’as des fantasmes qui font que tu joues pas nécessairement dans les règles ! » pensa-t-elle en souriant. « Sans indiscrétion, répondit-elle toujours en souriant, j’ai 28 ans. » Devait-elle ajouter qu’elle enseignait ici ? Non, c’était une fille intelligente, elle devait bien se douter qu’à son âge, elle gagnait sa vie et avait fini ses études. Et puis pourquoi ruiner la magie tout de suite ?

Mais la magie perdura quand Emma prit l’initiative de l’inviter à prendre un verre. Cette petite en voulait ! Et ce n’était pas pour déplaire à la prof anglaise, qui n’avait pas connu la douceur d’un corps féminin depuis quelque temps. Pendant qu’elle ramassait leurs flèches sur la cible, Heather pesait la situation. C’était une chance à saisir ! Malheureusement, il suffisait qu’on les voie un peu trop proches, et elles auraient toutes les deux des problèmes plutôt graves. Surtout Heather, en fait, qui pourrait perdre son emploi et se retrouvée chargée pour détournement de mineur. « Pourquoi toujours voir le noir ! Carpe diem, Heath’ ! Fais juste gaffe à pas te faire gauler. Ca ne rendra la chose que plus excitante ! » Le temps qu’elle revienne et ait remballé ses affaires, Heather avait pris sa décision.

« Hmmm… ma foi, je suis à jour dans ce que j’ai à faire alors… pourquoi pas ? » lui répondit-elle doucement. « Juste le temps de ranger mon matériel et de mettre quelque chose d’un peu plus… confortable, et j’arrive. Je te rejoins chez toi directement ? » Sur quoi, Heather regagna le vestiaire où elle remit en place tout son matériel, puis se sépara de son pantalon pour le troquer contre une jupe courte noire qu’elle gardait en permanence dans son casier et une paire de bas auto-fixants noirs dont elle gaina ses jambes. Coup de chance, ils étaient assortis à l’ensemble de lingerie fine en dentelle noire qu’elle portait. Et coup de chance supplémentaire, sa jupe était juste assez courte pour laisser voir fugacement, quand elle marchait, qu’elle portait des bas. Elle garda son serre-taille et sa chemise, ils mettaient bien ses hanches et ses seins en valeur.

Ainsi parée et sentant la température monter en elle progressivement, Heather rejoignit Emma, se déhanchant de manière un peu plus accentuée. « Après toi, Emma ! » dit-elle joyeusement en passant derrière elle, jetant un regard gourmand à son postérieur et ses cuisses alléchantes, s’imaginant les mille plaisir qu’elle pourrait y trouver…
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLUB DE TIR A L'ARC - Erreur sur la cible : la flèche, sur la cible ou le coeur ? (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE TIR A L'ARC - Erreur sur la cible : la flèche, sur la cible ou le coeur ? (PV Emma)   CLUB DE TIR A L'ARC - Erreur sur la cible : la flèche, sur la cible ou le coeur ? (PV Emma) EmptyMer 9 Juil - 14:08

Cette séance de tir-à-l'arc était sans doute la meilleure que la jeune fille ait passé jusqu'ici. Bien entendus jusqu'à maintenant elle n'avait encore jamais rencontré de si belles créatures sur le pas de tir et elle n'avait pas encore eu l'occasion de draguer comme il se devait. Mais cette fois, elle a bien fait d'y aller ! Elle ne le regrette pas en tout cas ! Mais lorsque la plus jeune demanda l'âge de son interlocutrice cela eut l'air de déstabiliser cette dernière. Ce n'est que quand la rousse sut son âge qu'elle comprit alors sa gêne. Il n'y avait pas de quoi ! Tout de même, 28 ans alors qu'elle à côté n'avait que 16 ans ... C'était du détournement mineur pur et dur, mais qu'est-ce qu'on en a à faire ! La jeune fille se fichait de l'âge et au contraire avait plus tendance à préférer les personnes plus mûres. Cela voulait aussi dire plus expérimenter et puis 28 ans la jeune femme ne les faisait pas ! Emma était surexcitée à l'idée de l'inviter chez elle.

Mais ce que la jeune fille ne comprenait pas, c'est pourquoi venait-elle tirer ici ? Vu son âge, elle ne devait sans doute pas être élève ici ... Quoi que une université accueil des élèves de tout âge. Il était possible qu'elle en fasse partie. Sinon elle était peut-être surveillante ? Elle prendrait le temps de lui demander autour d'un verre pour le moment, elle devait s'occuper de l'attirer dans ses filets et cela avait l'air bien parti pour le moment. Elle usait de tous ses charmes pour parvenir à ses fins et espérait de tout cœur que la jeune femme accepte son offre. Et c'est avec grand plaisir qu'Emma apprit la nouvelle comme quoi la jeune femme acceptait de se joindre à elle pour un verre. La jeune étudiante ne put s'empêcher de sourire grandement.

Parfait ! Pas la peine, on se rejoint devant le club une fois changer, je n'habite pas bien loin de l'université de toute manière.

L'étudiante sourit une nouvelle fois avant de ranger le matériel qui restait et de se diriger vers les vestiaires. Elle prit une douche rapide et une fois dehors se parfuma comme il le fallait. La jeune fille laissa retomber ses longs cheveux bouclés sur ses épaules histoire de bien les mettre en valeur. Pour le maquillage du rouge à lèvres de couleur sombre, mais pas trop un rouge qui reste assez soft. Du noir sur les yeux ainsi que du rose clair sur les joues. La jeune fille se regarda dans la glace et fut satisfaite du résultat. Il ne manquait plus que la tenue, mais pour ça elle avait ce qu'il faut rien que dans les vestiaires. Au cas où elle avait toutes les tenues nécessaires étant une véritable accro du shopping, elle n'avait même pas assez de places pour tout caser chez elle. Même malgré le fait que la demoiselle soit un vrai mec manqué toutes ses tenues étaient surtout masculines tout en restant une pointe féminine. Elle opta alors pour des Converses pour les chaussures ainsi qu'un minishort en jeans pour le bas. Pour ce qui est du haut, une sorte de débardeur sans manches ni bretelle étant serrer autour de sa poitrine et s'arrêtant au-dessus de son nombril histoire de laisser son ventre à découvert. Une tête de tigre était dessinée dessus et pour ne pas faire trop allumeuse, elle rajouta un chemisier qu'elle laissa ouvert. Elle remonta les manches jusqu'au niveau de ses coudes.

Une fois prête, elle se regarda plusieurs fois dans le miroir avant de ressortir des vestiaires. Il faut avouer qu'il faisait plutôt chaud en cette période et une tenue comme celle-là était la bienvenue. La jeune fille retrouva alors la plus grande en dehors de l'établissement non loin du club de tir à l'arc. Elle sourit grandement en la rejoignant et acquiesça à la proposition de la rousse de passer la première. Elle se mit donc en route vers son appartement qui se trouvait qu'à quelques pas de l'école. Elle jeta quelques coups d'œil à la tenue de la jeune femme qui l'accompagnait la trouvant vraiment resplendissante. Elle ne quitta pas des yeux la jeune femme en la dévorant du regard n'ayant qu'une envie : se retrouver seule avec elle.

Arriver devant sa maison la rousse décida de faire monter un peu plus la température. Elle prit ses clés dans son sac avant de faire tomber le trousseau au pied d'Heather prétextant qu'elle ne l'avait pas fait exprès. Un sourire dissimuler orna ses lèvres avant qu'elle ne se penche pour les ramasser laissant à la plus grande tout le loisir de l'observer et pour la plus jeune par la même occasion de contempler ses jambes. Parfaites pas d'autre mot. Elle se redressa ensuite et ouvrit la porte d'entrée avant de monter jusqu'à son appartement. Une fois la porte ouverte, elle laissa entrer la plus grande avant d'en faire de même.

Installe-toi ! Fait comme chez toi. Dit-elle en désignant le canapé de son salon. Bien entendus, ce n'était pas bien grand, mais au moins c'était un bon petit appartement sympa pour trois personnes. Que veux-tu boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Manson
Professeur
Professeur
Heather Manson


Messages : 69
Baromètre de talent : 21436
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 32

CLUB DE TIR A L'ARC - Erreur sur la cible : la flèche, sur la cible ou le coeur ? (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE TIR A L'ARC - Erreur sur la cible : la flèche, sur la cible ou le coeur ? (PV Emma)   CLUB DE TIR A L'ARC - Erreur sur la cible : la flèche, sur la cible ou le coeur ? (PV Emma) EmptyJeu 31 Juil - 21:25


Une fois changée, Heather avait profité de ce qu’elle attendait Emma pour déboutonner sa chemise aussi loin que la décence le permettait. Chaque fois qu’elle portait un serre-taille comme celui qu’elle avait en ce moment, elle défaisait les boutons cachés, ça lui permettait, une fois rentrée chez elle ou si elle avait de la chance comme aujourd’hui, de se déshabiller plus vite. Raffinée, mais aussi parfois paresseuse, Heather ! En tous cas, elle saurait se montrer aussi active que possible, une fois derrière 4 murs qui ne seraient pas ceux de Hopeful, pensa-t-elle lubriquement. Des pensées lubriques qui se bousculèrent encore dans sa tête quand Emma réapparut, cheveux détachés, short court laissant ses jambes à sa vue pour son plus grand plaisir, s’imaginant comme il devait être agréable de se blottir entre elles, surmonté d’un débardeur sans manche ni bretelles qu’elle se ferait un plaisir de faire glisser le long de ses courbes. Elle était sous le charme, littéralement ! Et à en juger par la tenue, c’était réciproque, les deux femmes avaient clairement envie de s’ébattre une fois arrivées.

Et Heather avait déjà une idée pour amener le sujet sur le tapis… Son sac contenait ce qu’il fallait pour ça…

Emma les mena à sa porte, et ses clés tombèrent à ses pieds. Accident ? Fait-exprès ? L’Anglaise penchait davantage pour la seconde hypothèse. En tout cas, ça lui permettait d’avoir une vision à nulle autre pareil sur le décolleté de la jeune fille. Dieu que ce corps juvénile était appétissant. Si elle avait été cannibale (ce qui, bien entendu, n’était pas le cas), nul doute qu’Emma aurait été un mets de premier choix au raffinement gastronomique. Elle en profita pour lui rapprocher les clés d’un geste fluide de la jambe. Pourquoi serait-elle la seule à mater, après tout ?

Elles entrèrent ensuite dans son appartement, où Emma l’invita à s’installer. Heather s’asseyait dans le canapé en jetant un regard autour d’elle à l’accueillant séjour quand son hôte lui proposa à boire. Elle n’allait pas refuser. Ca leur permettrait de briser encore plus la glace, comme si tout leur manège au stand de tir n’avait pas suffi.
« Si tu as du whisky, je ne dis pas non. Et ne t’embête pas avec la glace, je le bois sec. Sinon je prendrai comme toi.»
Puis comme Emma venait se joindre à elle, après quelques échanges durant lesquels le regard d’Heather se perdait dans les courbes sinueuses de la jeune fille et s’imaginait toute la souplesse dont elle pouvait faire preuve en sirotant son verre, Heather décida de mettre son plan à exécution.

« Ca te dirait un portrait ? J’ai prévu de commencer l’année prochaine des cours de nu, j’aimerais… me faire la main, ça te tente ?» Elle dégaina de son sac posé à ses pieds un carnet de croquis et une trousse contenant des fusains et sépias, une mine de plomb, des sanguines et des craies. De quoi faire un portrait de toute beauté de son sujet, sa chevelure en particulier aurait un rendu du tonnerre à la sanguine, approfondis au fusain et son grain de peau éclairci à la craie…
Espérant et devinant qu’elle allait recevoir une réponse positive, elle s’approcha d’Emma, posant une main sur son chemisier, qu’elle l’invita à déposer sur le canapé. Pour la mettre en confiance, Heather acheva de déboutonner sa propre chemise et l’extrait de son serre-taille, laissant sa poitrine gainée de dentelle noire apparaitre à l’air libre par-dessus son serre-taille bustier ouvragé. Il lui arrivait réellement de travailler ainsi, chez elle. Non seulement par cette température, c’était plus agréable, mais en plus ça lui évitait de tâcher ses vêtements avec des diluants, essences, pigments et autres débris de fusains ou de sépias.

« J’aime… beaucoup… sentir mon modèle… » dit-elle au creux de son oreille en effleurant son corps de ses mains, s’attardant sur ses seins et de ses hanches qu’elle effleurait très légèrement, ponctuant sa phrase en un souffle qui atterrit sur le cou d’Emma.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLUB DE TIR A L'ARC - Erreur sur la cible : la flèche, sur la cible ou le coeur ? (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: CLUB DE TIR A L'ARC - Erreur sur la cible : la flèche, sur la cible ou le coeur ? (PV Emma)   CLUB DE TIR A L'ARC - Erreur sur la cible : la flèche, sur la cible ou le coeur ? (PV Emma) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLUB DE TIR A L'ARC - Erreur sur la cible : la flèche, sur la cible ou le coeur ? (PV Emma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment pourrais-je vivre sans toi. Mon coeur se sert en sentant ton abscence ... je plaisante :p, Clive, acteur de l'âme et à votre service..ou pas
» Club de Tir à l'Arc
» Club de Cuisine
» Club de Journalisme
» Club de Lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts Academy :: Hopeful University :: Parc-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit