Vous avez été admis(e) dans la prestigieuse académie d'arts de Brooklyn ! Faites vos valises et embarquez pour une belle scolarité...
Nous n'avons actuellement que des Vocaloid.
C'est pour ça que pour toute validation de Bodylite, d'Emosphique ou Colorpainful,
le compte sera crédité de 250 points de talents !
Aidan
Nous voici en Avril ! Même si le temps devient plus clément,
N'oublies pas ce proverbe !
En Avril, ne te découvres pas d'un fil.
Nous rappelons que l'event est toujours d'actualité.
N'hésitez pas à aller vous y inscrire ! ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Récapitulatif important ! [A LIRE S'IL VOUS PLAIT !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan D. Heartnett
Directeur Adjoint
Directeur Adjoint
Aidan D. Heartnett


Messages : 335
Baromètre de talent : 57649
Date d'inscription : 23/06/2013

Carte d'étudiant
Talent: Chant

Récapitulatif important ! [A LIRE S'IL VOUS PLAIT !] Empty
MessageSujet: Récapitulatif important ! [A LIRE S'IL VOUS PLAIT !]   Récapitulatif important ! [A LIRE S'IL VOUS PLAIT !] EmptyDim 13 Oct - 19:03

Bonjour/Bonsoir à tous les membres.

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour tout ce dont vous faîtes preuve sur AA. Nous vous en sommes sincèrement reconnaissantes Lucy et moi, et on ne le dira jamais assez : on vous aime.

Ensuite, dans la journée j'ai reçu un MP et bien que j'ai éclairci l'esprit des gens, je vais éclaircir le votre également, car vous avez le droit à des réponses vous aussi !

Tout d'abord, pour répondre à la question "Comment s'écoule le temps sur Hopeful ?" je rappelle qu'un mois IRL est égal à deux mois en RP, ce qui divise le mois en deux.
Exemple : Août = Septembre + Octobre
Septembre = Novembre + Décembre
...

Pour ce qui est du Bal de Noël que vous avez trouvé clôturé trop tôt, sachez que je vais l'ouvrir à nouveau, pour que vous puissiez finir, et qu'à partir de maintenant un Bal durera sans doute un mois entier, voire quelques jours de plus si jamais vous en avez le besoin.
En parallèle au Bal de Noêl sera ouvert le Bal de la Saint Valentin. N'hésitez pas à y participer également.

Pour l'event. Vous pensez sans doute que nous avons choisi Mila parce que c'était le DC de Lucy mais pas du tout. Ca c'est joué aux dés ! Néanmoins, beaucoup trouvant l'intrigue centrée sur une seule personne, nous avons donc décidé d'abandonner l'event, et nous vous en préparons un nouveau ! Nous espérons que celui-ci vous plaira ! Nous essayerons de le mettre en ligne rapidement !

Ensuite, pour parler des relations ! Je rappelle tout d'abord qu'il faut demander son autorisation à une personne pour interagir de manière relativement proche avec son personnage !

Je rappelle également que le plagiat, ne serait-ce qu'un peu, est formellement interdit et sera sanctionné si le Staff le remarque !

Merci également de relire le règlement. Je rappelle donc que la CB est un lieu de convivialité et je vous remercie de ne pas venir y harceler les membres pour telle ou telle chose.
Merci également de finir vos RPs en cours avec des personnes, et si j'apprends que vous ne terminez pas certains RPs pour en préférer d'autres, plus récents, je me verrais  dans l'obligation de donner un nombre de RPs précis terminés à une personne pour pouvoir en recommencer de nouveaux. Ne me forcez pas à mettre cette mise en garde en oeuvre.
Pour ce qui est des RPs finis, justement, merci de ne pas demander à ce qu'on les clôture sans en avoir au préalable parlé avec le ou les autres personnes qui s'en occupent. Par exemple : A, B et C font un RP. A, pour une raison quelconque, ne veut plus RP au bout d'un moment (plus d'inspi, la flemme...). Il doit demander à B et C s'ils veulent terminer le RP. Si leur réponse est non ? Et bien A trouve une excuse pour quitter le RP et laisser les deux autres poursuivre. Ceci n'est qu'un exemple.

Enfin, et dernier point que j'aborde : Nous rappelons que le respect est essentiel ! Merci de traiter les autres comme vous aimeriez qu'on vous traite. Si une personne vous déplaît, ne lui signalez pas, contentez vous de ne pas forcément lui dire en face, et ne le criez pas sur la CB, parce que ça viendra forcément aux oreilles du concerné et que ça ne lui plaira pas.

Et voici en fait mon dernier point ! Pour les membres du Staff, pourriez-vous venir voir de temps en temps sur la partie invisible. Nous disons des choses parfois importantes et nous aimerions votre avis, Lucy et moi ^^

Sur ce, bonne fin de journée/soirée !


PS : Je voudrais aussi, sur ce sujet, que vous donniez vos avis. Qu'est-ce que vous pensez de telle ou telle idée, et ça peut être n'importe quoi ! Si vous craignez d'offusquer quelqu'un ou quoi que ce soit, nous vous proposons l'alternative des boîtes MP. La mienne vous est toute ouverte, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif important ! [A LIRE S'IL VOUS PLAIT !] Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif important ! [A LIRE S'IL VOUS PLAIT !]   Récapitulatif important ! [A LIRE S'IL VOUS PLAIT !] EmptyDim 13 Oct - 19:12

Merci Aidan bien résumé merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif important ! [A LIRE S'IL VOUS PLAIT !] Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif important ! [A LIRE S'IL VOUS PLAIT !]   Récapitulatif important ! [A LIRE S'IL VOUS PLAIT !] EmptyDim 13 Oct - 19:17

Merci Aidan pour ce message et en ce qui concerne un nouvel event en tant que modo je serais ravie de vous donner quelques idées pour échafauder tout ça si vous le souhaitez !
Revenir en haut Aller en bas
Aidan D. Heartnett
Directeur Adjoint
Directeur Adjoint
Aidan D. Heartnett


Messages : 335
Baromètre de talent : 57649
Date d'inscription : 23/06/2013

Carte d'étudiant
Talent: Chant

Récapitulatif important ! [A LIRE S'IL VOUS PLAIT !] Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif important ! [A LIRE S'IL VOUS PLAIT !]   Récapitulatif important ! [A LIRE S'IL VOUS PLAIT !] EmptyDim 13 Oct - 19:53

De rien ! ^^ Il était essentiel que nous remettions les choses au clair avant de finir dans le faussé.

Sinon Ruru, si tu as des idées, la partie Staff t'es ouverte (depuis ce soir fufufu navré xD), n'hésites pas à venir les poster et qui sait, on s'en resservira peut être Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif important ! [A LIRE S'IL VOUS PLAIT !] Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif important ! [A LIRE S'IL VOUS PLAIT !]   Récapitulatif important ! [A LIRE S'IL VOUS PLAIT !] EmptyMar 15 Oct - 16:59

Merci Aidan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif important ! [A LIRE S'IL VOUS PLAIT !] Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif important ! [A LIRE S'IL VOUS PLAIT !]   Récapitulatif important ! [A LIRE S'IL VOUS PLAIT !] EmptyMar 15 Oct - 18:04

De rien ! Je suis votre humble serviteur à tous x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif important ! [A LIRE S'IL VOUS PLAIT !] Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif important ! [A LIRE S'IL VOUS PLAIT !]   Récapitulatif important ! [A LIRE S'IL VOUS PLAIT !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif important ! [A LIRE S'IL VOUS PLAIT !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'il vous plait un RP
» Votre attention s'il vous plaît, membres d'Hopeful Academy.
» Envie d'un RP ? Je peux vous aider !
» Liez-vous à Wendy Rodgers...
» Vous voulez continuer sur un RP déjà clôturé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts Academy :: Inscription et co :: Annonces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit