Vous avez été admis(e) dans la prestigieuse académie d'arts de Brooklyn ! Faites vos valises et embarquez pour une belle scolarité...
Nous n'avons actuellement que des Vocaloid.
C'est pour ça que pour toute validation de Bodylite, d'Emosphique ou Colorpainful,
le compte sera crédité de 250 points de talents !
Aidan
Nous voici en Avril ! Même si le temps devient plus clément,
N'oublies pas ce proverbe !
En Avril, ne te découvres pas d'un fil.
Nous rappelons que l'event est toujours d'actualité.
N'hésitez pas à aller vous y inscrire ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lucy Sirina Skyfull

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy S. Skyfull
Directrice
Directrice
Lucy S. Skyfull


Messages : 269
Baromètre de talent : 49193
Date d'inscription : 23/06/2013

Carte d'étudiant
Talent: Danse

Lucy Sirina Skyfull  Empty
MessageSujet: Lucy Sirina Skyfull    Lucy Sirina Skyfull  EmptyDim 23 Juin - 17:05

•Lucy Sirina Skyfull•
ft. Alison Sudol

This is who I am...
La directrice de l'internat Hopeful est une jeune femme épanouie aux cheveux d'un roux magnifique, brillants au soleil qui peuvent faire penser à un chocolat au caramel bien chaud et doré, des reflets ravageurs qui font parfois tomber les hommes comme des mouches, bien que le directeur des Vocaloid lui résiste, enfin bref. Elle est assez grande, 1m70 pour une petite trentaine d'année vieillissante d'année en année. Lucy porte souvent des robes noires ou rouges, elle aime le coloré mais à petites doses, les couleurs qui s'allient à tout sont les meilleures. Son visage est assez fin et paraît strict et ses lèvres sont pulpeuses, voilà le physique de votre directrice adorée...


Look under my soul...

Son moral est toujours variable, apprécié par quelques uns, redouté par d'autres car quand elle se met en colère, pas la peine d'espérer un traitement de faveur de sa part, même si on fait partie de sa classe. Elle est stricte mais assez sympathique dans le fond, pas trop méchante, surtout quand on se montre calme et patient avec elle. Lucy a eu un passé tranquille mais on ne sait pourquoi, elle a un toc, maniaque de la propreté et attention à vous si votre dortoir n'est pas nickel chrome le jour du passage de vérification de la demoiselle. Oui, notre belle amie n'est pas mariée et ne se mariera surement jamais...

Étant donné qu'elle a vécu dans une famille aisée, c'était les femmes de ménage qui travaillaient à épousseter mais la jeune fille qu'elle était avant faisait ELLE MÊME le ménage dans sa chambre, ce qui prenait plusieurs heures parfois. Un jour, si vous voulez tenter de soudoyer la directrice (bien que vous ne réussirez sûrement pas), vous pouvez toujours essayer à coup de chocolat et de caramel.

Read my storie, loutre...
"▬ Regarde la bien Dan... As-tu vu son joli petit minois ? Mais oui ma petite orange, mais oui c'est de toi que l'on parle ma petite orange ! Et tu sais ma chérie, plus tard tu seras une très grande dame, très grande et connue dans le monde entier..."

Et voilà, Lucy is born, une nouvelle "grande" dame de l'aristocratie New-Yorkaise. Née de Daniel et Marilyn Skyfull, couple influant sur la "Grosse Pomme", la grande famille Skyfull family installée depuis déjà 1798. La descendance de cette grande et noble famille a toujours été assurée depuis l'époque des fraises et des collerettes, de la mouche assassine à la receleuse, des grands châteaux aux manoirs. Sirina, son deuxième prénom, vient du nom de la fille du lanceur de la famille Skyfull, Sirina Elise Volaire Artage Skyfull, heureusement que la plus jeune descendante n'a pas hérité de tous ces noms étranges et plus que démodés à notre époque... Tentez de deviner le nom que les parents de la directrice auraient donné à une petite dernière si ils en avaient eu une ? Tentez, vous ne trouverez pas ! Oriane. Aucun rapport.

Pendant toute la jeunesse de la petite dame, elle dut apprendre à respecter les traditions de sa noble famille, l'école ce n'était pas pour elle mais les cours de danse classique, elle n'y manquait pas en tout cas ! La peinture, le chant et le théâtre furent aussi au programme depuis sa petite enfance. La famille était déjà aisée et alors, quand le grand-père mourut, l'héritage entier revint à la petite famille ! Marilyn décida d'en céder la moitié la jeune fille (2,5 millions de dollars) pour sa majorité, ce qui renfloua ses caisses et grandit, grandit, l'argent faisait des petits comme on disait. La jeune femme, il y a déjà 5 ans, construisait la plus grande académie de tous les Etats-Unis et confia une partie des rênes à son associé, Aidan.

Qui tient les fils de ce joli pantin ?
Bonjour ! Je me prénomme Mathilde, j'ai 12 ans ! J'ai connu le forum par moi-même, en tant que fondatrice... Et le code du règlement est validé. J'aime le boulot que fait notre chère Co-Fondatrice et n'aime pas quand je suis toute seule sur le Fo'w de temps à autre...

Code par Pandora de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
https://artsacademy.forumactif.org
Invité
Invité




Lucy Sirina Skyfull  Empty
MessageSujet: Re: Lucy Sirina Skyfull    Lucy Sirina Skyfull  EmptyVen 28 Juin - 13:24

Pourquoi t'as mis ton bloc histoire here ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucy S. Skyfull
Directrice
Directrice
Lucy S. Skyfull


Messages : 269
Baromètre de talent : 49193
Date d'inscription : 23/06/2013

Carte d'étudiant
Talent: Danse

Lucy Sirina Skyfull  Empty
MessageSujet: Re: Lucy Sirina Skyfull    Lucy Sirina Skyfull  EmptyVen 28 Juin - 13:25

Parce qu'il avait disparu de ma fiche **
Revenir en haut Aller en bas
https://artsacademy.forumactif.org
Invité
Invité




Lucy Sirina Skyfull  Empty
MessageSujet: Re: Lucy Sirina Skyfull    Lucy Sirina Skyfull  EmptyVen 28 Juin - 13:27

Je me co avec Aidan et je te le remets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aidan D. Heartnett
Directeur Adjoint
Directeur Adjoint
Aidan D. Heartnett


Messages : 335
Baromètre de talent : 57759
Date d'inscription : 23/06/2013

Carte d'étudiant
Talent: Chant

Lucy Sirina Skyfull  Empty
MessageSujet: Re: Lucy Sirina Skyfull    Lucy Sirina Skyfull  EmptyVen 28 Juin - 13:33

Chat y est je t'ai validé je te déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucy Sirina Skyfull  Empty
MessageSujet: Re: Lucy Sirina Skyfull    Lucy Sirina Skyfull  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Sirina Skyfull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi j'en veux ! | Lucy
» Liens de Lucy la sévère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts Academy :: Inscription et co :: Inscription :: Inscriptions terminées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit