Vous avez été admis(e) dans la prestigieuse académie d'arts de Brooklyn ! Faites vos valises et embarquez pour une belle scolarité...
Nous n'avons actuellement que des Vocaloid.
C'est pour ça que pour toute validation de Bodylite, d'Emosphique ou Colorpainful,
le compte sera crédité de 250 points de talents !
Aidan
Nous voici en Avril ! Même si le temps devient plus clément,
N'oublies pas ce proverbe !
En Avril, ne te découvres pas d'un fil.
Nous rappelons que l'event est toujours d'actualité.
N'hésitez pas à aller vous y inscrire ! ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Changes in my life

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Changes in my life Empty
MessageSujet: Changes in my life   Changes in my life EmptySam 23 Nov - 22:24

Hey guys! Internet est revenu officiellement, mais il y a quelques changements dans ma vie qui font que je serais plus souvent absente.

Tout d'abord, je suis en couple! Depuis 1 mois déjà et... on prévoit aller en appartement ensemble Smile

Ensuite, j'ai décidé de retourner à l'école. Eh oui, madame retourne aux études! Dans le but d'avoir un DEP en esthétique et un AEC (donc , je dois aller au cegep!) en Gestion de commerce pour ouvrir mon commerce de tattouage et ne plus travailler pour quelqu'un.

Malgré ça, je continu a travailler , ce qui me bouf mes temps libre. Entre école, travail et mon amoureux, je n'est plus beaucoup de temps pour le forum. Je tanterais de venir une fois de temps en temps pour répondre a mes RP et prendre de vos nouvelles !

En passant, j'adore la nouvelle déco! <3

Love ya' all <3
Smack!

Amber qui vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Sangster
Musicien
Musicien
Holly M. Sangster


Messages : 100
Baromètre de talent : 23174
Date d'inscription : 31/07/2013

Carte d'étudiant
Talent: Chant et musique

Changes in my life Empty
MessageSujet: Re: Changes in my life   Changes in my life EmptyDim 24 Nov - 12:04

Coucou Amber ! Ca fait du bien des nouvelles fraîches du Canada ! En parlant de frais, il fait froid ? Very Happy
C'est tout à fait compréhensible ! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec le Monsieur :3
Si la déco te plaît, j'en suis ravie ! Bon courage pour toute ta petite vie bien chargée !

Love you too ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changes in my life Empty
MessageSujet: Re: Changes in my life   Changes in my life EmptyMar 26 Nov - 2:00

Froid tu dis? Comme on dit ici , Y FA FRETTE! (first thing I learned to say.. after " Tabarn*k" XD ) c'est l'enfer. Il n'y a meme pas de neige encore. il y en a eu 4 ou 5 fois mais elle fond toujours, mais le froid est toujours aussi intense. x.x !
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Sangster
Musicien
Musicien
Holly M. Sangster


Messages : 100
Baromètre de talent : 23174
Date d'inscription : 31/07/2013

Carte d'étudiant
Talent: Chant et musique

Changes in my life Empty
MessageSujet: Re: Changes in my life   Changes in my life EmptyMar 26 Nov - 7:49

Vu qu'ils ont prévu l'hiver le plus froid depuis 100 ans, j'imagine qu'effectivement tu te les gèles. Bon courage à toi ! >o<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changes in my life Empty
MessageSujet: Re: Changes in my life   Changes in my life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changes in my life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Korean Life [TOP PARTENAIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts Academy :: Inscription et co :: Annonces :: Absences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard