Vous avez été admis(e) dans la prestigieuse académie d'arts de Brooklyn ! Faites vos valises et embarquez pour une belle scolarité...
Nous n'avons actuellement que des Vocaloid.
C'est pour ça que pour toute validation de Bodylite, d'Emosphique ou Colorpainful,
le compte sera crédité de 250 points de talents !
Aidan
Nous voici en Avril ! Même si le temps devient plus clément,
N'oublies pas ce proverbe !
En Avril, ne te découvres pas d'un fil.
Nous rappelons que l'event est toujours d'actualité.
N'hésitez pas à aller vous y inscrire ! ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Désolé je n'ai pas le temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Désolé je n'ai pas le temps Empty
MessageSujet: Désolé je n'ai pas le temps   Désolé je n'ai pas le temps EmptyJeu 7 Nov - 16:29

Excusez mes absences à répétitions et surement les prochaines je m'excuse mais laissez moi vous expliquez. En fait je n'ai plus le temps pour X raisons (lycée, nouveau forum, problèmes perso. ect...) donc mes personnages (Kai Osagawa, Reita Ryô Akira et Miyavi Hishiara) ne seront plus très actifs du moins pour le moment. Pourquoi je baragouine cent sept ans ? Alors parce que je tenais à préciser que tous ces facteurs font que j'ai moins de temps libre pas que je ne l'ai carrément plus c'est d'ailleurs le cas de plusieurs personnes à ce que j'ai remarqué. Alors ne vous en faites pas pour les réponses aux RP elles viendront mais malheureusement moins vite c'est tout je peux toujours empiéter sur mon temps libre donc voilà merci de la compréhension je pense que je serais de nouveau là vers début janvier mais ce n'est pas tout à fait sûr au pire je vous tiendrais au courent sur ce poste merci à la prochaine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy S. Skyfull
Directrice
Directrice
Lucy S. Skyfull


Messages : 269
Baromètre de talent : 49143
Date d'inscription : 23/06/2013

Carte d'étudiant
Talent: Danse

Désolé je n'ai pas le temps Empty
MessageSujet: Re: Désolé je n'ai pas le temps   Désolé je n'ai pas le temps EmptyJeu 7 Nov - 19:26

A plus, de toute façon on est tous occupés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://artsacademy.forumactif.org
Invité
Invité




Désolé je n'ai pas le temps Empty
MessageSujet: Re: Désolé je n'ai pas le temps   Désolé je n'ai pas le temps EmptyVen 27 Déc - 15:32

Me revoilà après longtemps je sais mais je vais m'y mettre et répondre autant que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé je n'ai pas le temps Empty
MessageSujet: Re: Désolé je n'ai pas le temps   Désolé je n'ai pas le temps EmptySam 28 Déc - 12:27

Ah ah ah Very Happy Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé je n'ai pas le temps Empty
MessageSujet: Re: Désolé je n'ai pas le temps   Désolé je n'ai pas le temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé je n'ai pas le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts Academy :: Inscription et co :: Annonces :: Absences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit