Vous avez été admis(e) dans la prestigieuse académie d'arts de Brooklyn ! Faites vos valises et embarquez pour une belle scolarité...
Nous n'avons actuellement que des Vocaloid.
C'est pour ça que pour toute validation de Bodylite, d'Emosphique ou Colorpainful,
le compte sera crédité de 250 points de talents !
Aidan
Nous voici en Avril ! Même si le temps devient plus clément,
N'oublies pas ce proverbe !
En Avril, ne te découvres pas d'un fil.
Nous rappelons que l'event est toujours d'actualité.
N'hésitez pas à aller vous y inscrire ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Règlement de Hopeful [A PRENDRE EN COMPTE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy S. Skyfull
Directrice
Directrice
Lucy S. Skyfull


Messages : 269
Baromètre de talent : 49093
Date d'inscription : 23/06/2013

Carte d'étudiant
Talent: Danse

Règlement de Hopeful [A PRENDRE EN COMPTE] Empty
MessageSujet: Règlement de Hopeful [A PRENDRE EN COMPTE]   Règlement de Hopeful [A PRENDRE EN COMPTE] EmptyDim 15 Sep - 12:04


Règlement de Hopeful
Et oui, j'ai piqué le design d'Aidan.

♦DE 5H45 à 8H30♦


• Les élèves devront impérativement se lever au maximum pour 6h et se diriger vers les douches pour revêtir leurs vêtements et se laver dès l'aube.

• Nous n'imposons pas d'uniforme spécial, il vous sera néanmoins demandé de porter des tenues spéciales pour certaines matières telles que la peinture, la danse, le sport... Le pyjama est accepté jusqu'à 6h45 grand maximum.

• Dès 6h15, les élèves pourront se rendre dans la Cafétéria pour petit-déjeuner, toutes les classes s'y réuniront chaque matin, un élève absent à l'appel du petit-déjeuner risque des sanctions. Sachez que, pour votre gouverne, le service s'arrêtera à 7h30.

• Après le petit-déjeuner, les élèves sont libres de se rendre à la bibliothèque ou de retourner dans leurs dortoirs, de se livrer à des activités comme une répétition dans une salle de danse SOUS AUTORISATION du personnel compétant, vous ne pouvez donc pas sortir de l'université durant cette période.

• A 8h20, tous les élèves devront se ranger devant la salle de leur premier cours ou continuer leurs activités si leurs cours commencent plus tard.

♦DE 8H30 AU DÉJEUNER♦


• Dès 8h20, les élèves devront se ranger devant leur salle de classe, les élèves pourront être refusés en cours si ils ne sont pas présents dans les délais tandis que les perturbateurs partiront eux en heure de colle.

• Durant une heure de creux (imaginons, vous n'avez pas cours de 9h30 à 10h30), vous pourrez vous rendre à la bibliothèque mais ne pourrez en aucun cas sortir de l'établissement. Vous pourrez retourner dans vos dortoirs grâce à votre carte magnétique.

• Les sessions de cours se passent d'heures en heures, plus précisément de 55 minutes en 55 minutes pour donner aux élèves 5 minutes de déplacement vers  leur prochaine salle de cours. Il y a donc 4 heures de cours au maximum dans la matinée : 8h30 - 9h25, 9h30 - 10h25, 10h30 - 11h25 pour terminer avec 11h30 - 12h25.



♦DE 12H30 A 14H20♦

• A 12h25, les élèves sont priés de se rendre dans la Cafétéria pour prendre le repas, nous prendrons bien sûr en compte les régimes spéciaux des élèves. Les élèves pouvant manger en dehors de l'établissement sont les Externes et les élèves avec une autorisation de Miss Skyfull et/ou Sir Heartnett.

• Nous vous demanderons de laisser la salle la plus propre possible après le repas : il est certes vrai que nous disposons d'agents d'entretien mais mais nous devons tout de même respecter les femmes/hommes de ménage en ménageant leurs efforts.

• Il est hors de question qu'un élève sorte de l'établissement sur la période du midi (sauf fin de semaine, voir plus tard) même après avoir mangé. Nous disposons d'une salle avec des jeux de sociétés alors profitez en au lieu de ronchonner, les dortoirs seront encore accessibles pour changer de tenue ou pour se reposer, vider ses affaires...

• A 14h20, vous vous rangerez devant votre salle de classe en silence, comme le matin.

♦DE 14H20 A 17H30♦

• Pas besoin de l'expliquer deux cent fois, vous vous rangerez à nouveau pour reprendre vos cours. Les dortoirs seront néanmoins verrouillés durant tout l'après-midi tandis que la bibliothèque ré-ouvrira ses portes aux alentours de 14h40, la salle de jeux de sociétés restera ouverte tout l'après-midi.

• Les cours de l'après-midi se "dispatcherons" ainsi : 14h30 - 15h25, 15h30 - 16h25, 16h30 - 17h25. Sachez que personne n'aura cours pendant 3h de suite l'après midi pour éviter la surcharge de travail.

• La dernière heure de cours (16h30 - 17h25) sera le plus souvent libre et réservée pour les clubs mais il se peut très fortement que vous ayez un cours sur ce créneau là. La salle de jeux de société sera toujours ouverte à cette heure là.


♦DE 17H30 A 19H♦




• A 17h30, les clubs ouvriront leurs portes et vous accueilleront, la salle de jeux de société fermera ses portes et la bibliothèque restera néanmoins ouverte pour toutes les personnes n'étant pas en club. Les Externes partiront après leur dernier cours et ne sont pas obligés de rester pour les clubs.

• Sachez que vous ne pourrez rentrer dans un club et participer aux activités si vous ne vous êtes pas inscrits au préalable. Pour vous inscrire, demandez à l'accueil.

• Les activités en club durent une heure et demie en tout, toutes activités continuant après devront être signalées à l'avance, toute sortie avec un club doit aussi être signalée.


♦19H A 20H45♦


• Dès 19h et sous autorisation, les élèves pourront quitter l'établissement pour "faire les boutiques" ou manger au restaurant, se faire un cinéma entre amis, rendre visite à leur famille si elle est proche.

• A 20h30, les élèves devront obligatoirement être rentrés à Hopeful, 20h10 maximum si ils n'ont pas mangé pour prendre le dernier service à la cafétéria.

• Tout élève ne respectant pas les horaires de retour après 3 avertissements se verra immédiatement supprimer toutes sorties et aura un nombre d'heures de colle équivalent à ses minutes de retard (30 min de retard signifiera 30 heures de colle) tandis que ceux arrivant en avance ne risqueront rien.

♦20H45 à 22h30♦



• Certains soirs, les élèves le souhaitant seront invités à se réunir dans la Salle de Bal pour des événements très exceptionnels ou à se rendre dans le Grand Théatre pour la projection de films.

• Tous les autres soirs, les élèves seront priés de rejoindre les douches et leurs dortoirs après le repas, ils pourront lire, envoyer des messages avec leur portable ou jouer avec leurs consoles de jeux et ordinateurs. Nous vous rappelons que ce temps est aussi réservé aux devoirs.

• A 22h30, extinction des feux obligatoire. Un élève trouvé en dehors de sa chambre sera grandement sanctionné par des heures de colle.


♦SAMEDI & DIMANCHE (PENSIONNAIRES)♦

• Le samedi, vous n'aurez pas cours et pourrez alors profiter des joies et des amusements de la vie quotidienne. Votre réveil sera décalé à 7h40 avec une douche, un petit-déjeuner aux environs de 8h15, dernier service à 8h45. Après avoir rangé votre chambre, vous pourrez sortir de l'établissement à la journée. Veuillez néanmoins prévenir le secrétariat au moins 3 jours à l'avance si vous ne prenez pas de déjeuner ou/et de dîner à Hopeful. Vous devrez rentrer au maximum pour 21h15 avec un couvre-feu à 23h au maximum.

• Le dimanche, le réveil est à la même heure, la cafétéria garde les horaires du samedi. Un seul point change, l'heure du retour et du couvre feu redevient celle en semaine. La bibliothèque et la salle de jeu resteront ouvertes de 8h30 à 19h45 durant le week-end.



♦LES RÈGLES DES DORTOIRS♦



• Il y a des dortoirs filles et des dortoirs garçons, ces séparations ont étés faites pour éviter le chahut et tout ce qui se rapporte aux couples garçon/fille. Ainsi, si un garçon est croisé dans un dortoir pour fille, nous ne manquerons pas de le rappeler à l'ordre, c'est la même chose pour vous jeunes filles.

• 3 personnes maximum et de même sexe par dortoir.

• Un seul ordinateur par chambre et pas plus, vous le partagerez.

• Il y a deux armoires par chambre et deux lits superposés, vous aurez donc assez de rangement pour toutes vos affaires, nous veillerons à ce que tout soit rangé.


♦CAS PARTICULIERS♦


• Pour les personnes en situation de station debout difficile ou dans l'incapacité de marcher, nous disposons de deux ascenseurs pour monter dans les étages, nous disposons aussi de rampes.

• L'infirmerie est ouverte 24/24 avec deux infirmiers se passant le relais. Vous pourrez y accéder sous autorisation. La psychologue reçoit, elle, dans son cabinet de 14h à 19h et uniquement le mercredi.

• Et une toute dernière chose, bonne année à Hopeful.



Rédigé par Lucy
Revenir en haut Aller en bas
https://artsacademy.forumactif.org
 
Règlement de Hopeful [A PRENDRE EN COMPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hopeful University ▬ Trailer Un
» Votre attention s'il vous plaît, membres d'Hopeful Academy.
» Règlement [OBLIGATOIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts Academy :: Inscription et co :: Paperasse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit