Vous avez été admis(e) dans la prestigieuse académie d'arts de Brooklyn ! Faites vos valises et embarquez pour une belle scolarité...
Nous n'avons actuellement que des Vocaloid.
C'est pour ça que pour toute validation de Bodylite, d'Emosphique ou Colorpainful,
le compte sera crédité de 250 points de talents !
Aidan
Nous voici en Avril ! Même si le temps devient plus clément,
N'oublies pas ce proverbe !
En Avril, ne te découvres pas d'un fil.
Nous rappelons que l'event est toujours d'actualité.
N'hésitez pas à aller vous y inscrire ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Wendy Rodgers - FINI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wendy Rodgers
Acteur
Acteur
Wendy Rodgers


Messages : 29
Baromètre de talent : 20648
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 32

Wendy Rodgers - FINI Empty
MessageSujet: Wendy Rodgers - FINI   Wendy Rodgers - FINI EmptyDim 18 Aoû - 21:54

•Wendy Rodgers•
ft. Emma Watson


Infos ...

Age : 18 ans
Groupe : Emosphisque
Année : 1ère année
Talent : Arts Dramatiques
Internat : Oui [x] Non []
Célébrité choisie : Emma Watson
Voix : (Pour Vocaloid chanteurs)
n/a


This is who I am...
Elle est du genre à faire se retourner n’importe quel home croisant sa route, et plutôt deux fois qu’une. Ses cheveux châtains clair à reflets blonds lui assurent déjà du succès, son visage tout en délicatesse et son regard renforcent cette première impression, mais son corps avec des courbes harmonieuses lui en assurent encore davantage. Sa poitrine et ses fesses attirent le regard, et ses jambes lui assurent une certaine grâce dans le mouvement. Nul doute qu’elle était taillée pour le métier d’actrice.


Look under my soul...
Plusieurs traits ressortent de la psyché de Wendy Rodgers. Le premier est sa patience quasi légendaire. Elle est capable d’attendre des années que la bonne situation se présente, et attendra au tournant pour récolter les fruits de sa patience. Cette patience sans limite est toutefois tempérée par du réalisme et une grande sagesse, qui font d’elle une personne réaliste avec la tête bien sur les épaules, qui saura quand foncer et tirer parti de sa situation, et quand battre en retraite et exercer de ses dons de patience pour une situation plus favorable. Pour elle, rien n’est impossible tant qu’on s’en donne les moyens… Et toute débordante de patience et de réalisme qu’elle est, rien ne lui semble impossible, au moins pour l’instant…
Un dernier trait ressort très rapidement : elle joue de sa beauté auprès de ses congénères mâles. Wendy est une séductrice et une mangeuse d’homme, et ne laissera rien ni personne lui barrer la route quand elle a décidé d’attirer à elle un garçon qui lui plait…


Read my storie, loutre...

Le 21 juillet 1995 Wendy Rodgers venait au monde dans un hôpital de New York. Son père, physicien renommé de l’Université de New York City, éleva seul sa fille, sa mère n’étant plus membre du foyer depuis quelques temps. Chaque fois que la petite Wendy demandait où sa mère était, au début on lui répondait qu’elle allait bientôt revenir, puis plus tard, à mesure qu’elle grandissait, on lui dit de se mêler de ce qui la regardait.

Wendy passa toute sa jeunesse sous le commandement de son père. Très strict avec elle, il ne tolérait aucun écart, aucune excuse ni aucune erreur. Et les réponses cinglantes de type « mêle-toi de tes affaires » à chaque fois qu’elle demandait des renseignements sur sa mère ne firent rien pour arranger ses relations avec son père, qui se dégradèrent de manière inverse à l’âge croissant de la jeune fille. Et fit naitre en elle une envie inextinguible de savoir qui était sa mère et ce qui lui était arrivé.

Son père voulait que Wendy suive des études scientifiques, et l’inscrivit dès ses 16 ans dans plusieurs grandes écoles de sciences de l’Etat pour qu’elle puisse suivre ses traces en tant que physicienne. Mais Wendy avait un tout autre rêve. La jeune fille rêvait non pas de révolutionner la fusion nucléaire, mais bien d’illuminer les écrans des salles obscures. Elle deviendrait actrice, ou rien. Peu importe ce que dirait son père, avec qui ses relations s’effritaient de manière exponentielle, elle serait actrice.

C’est aussi à cette époque qu’elle commença à fuguer de chez elle, tentant de retrouver la trace de sa mère. En 2 ans, elle fugua pas moins de 4 fois, mais chaque fois son père donna très vite l’alerte et elle fut rapidement retrouvée par la police qui la ramenait chez elle. Mais à ses 18 ans, Wendy fit le mur une dernière fois. Elle avait au préalable repéré une école qui lui permettrait de réaliser son rêve, et entra à Hopeful University.

Qui tient les fils de ce joli pantin ?
Bonjour ! Je me prénomme Matthieu, j'ai 21 ans ! J'ai connu le forum par un partenariat avec l’Ecole des Arts et le code du règlement est ‘Nous sommes tous des loutres !’. J'aime les avions, la musique forte, la belle peinture, Warhammer 40.000 et ce qui se rattache à tout ça et n'aime pas les gens malhonnêtes, la musique qui passe à la radio et l’art moderne.

Code par Pandora de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Aidan D. Heartnett
Directeur Adjoint
Directeur Adjoint
Aidan D. Heartnett


Messages : 335
Baromètre de talent : 57699
Date d'inscription : 23/06/2013

Carte d'étudiant
Talent: Chant

Wendy Rodgers - FINI Empty
MessageSujet: Re: Wendy Rodgers - FINI   Wendy Rodgers - FINI EmptyDim 18 Aoû - 22:02

Bon be nre-welcome xD je te valide tout de fuite :3
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Rodgers
Acteur
Acteur
Wendy Rodgers


Messages : 29
Baromètre de talent : 20648
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 32

Wendy Rodgers - FINI Empty
MessageSujet: Re: Wendy Rodgers - FINI   Wendy Rodgers - FINI EmptyDim 18 Aoû - 22:03

OK super, je prépare ma demande de chambre ! Y en a de libres ? ou quelqu'un qui cherche un coloc ?
Revenir en haut Aller en bas
Aidan D. Heartnett
Directeur Adjoint
Directeur Adjoint
Aidan D. Heartnett


Messages : 335
Baromètre de talent : 57699
Date d'inscription : 23/06/2013

Carte d'étudiant
Talent: Chant

Wendy Rodgers - FINI Empty
MessageSujet: Re: Wendy Rodgers - FINI   Wendy Rodgers - FINI EmptyDim 18 Aoû - 22:07

Hum c'est une bonne question. Regardes dans le dortoir des filles moi je suis sur mon tel là.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Rodgers
Acteur
Acteur
Wendy Rodgers


Messages : 29
Baromètre de talent : 20648
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 32

Wendy Rodgers - FINI Empty
MessageSujet: Re: Wendy Rodgers - FINI   Wendy Rodgers - FINI EmptyDim 18 Aoû - 22:08

OK je m'occuperai de ça dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Aidan D. Heartnett
Directeur Adjoint
Directeur Adjoint
Aidan D. Heartnett


Messages : 335
Baromètre de talent : 57699
Date d'inscription : 23/06/2013

Carte d'étudiant
Talent: Chant

Wendy Rodgers - FINI Empty
MessageSujet: Re: Wendy Rodgers - FINI   Wendy Rodgers - FINI EmptyDim 18 Aoû - 22:11

Ca ne presse pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy S. Skyfull
Directrice
Directrice
Lucy S. Skyfull


Messages : 269
Baromètre de talent : 49133
Date d'inscription : 23/06/2013

Carte d'étudiant
Talent: Danse

Wendy Rodgers - FINI Empty
MessageSujet: Re: Wendy Rodgers - FINI   Wendy Rodgers - FINI EmptyLun 19 Aoû - 9:15

La chambre n°4 il reste une place je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://artsacademy.forumactif.org
Wendy Rodgers
Acteur
Acteur
Wendy Rodgers


Messages : 29
Baromètre de talent : 20648
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 32

Wendy Rodgers - FINI Empty
MessageSujet: Re: Wendy Rodgers - FINI   Wendy Rodgers - FINI EmptyLun 19 Aoû - 9:55

OK je m'en occupe alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wendy Rodgers - FINI Empty
MessageSujet: Re: Wendy Rodgers - FINI   Wendy Rodgers - FINI EmptyLun 19 Aoû - 10:04

Bienvenue demoiselle Smile Tu seras une de mes élèves ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy S. Skyfull
Directrice
Directrice
Lucy S. Skyfull


Messages : 269
Baromètre de talent : 49133
Date d'inscription : 23/06/2013

Carte d'étudiant
Talent: Danse

Wendy Rodgers - FINI Empty
MessageSujet: Re: Wendy Rodgers - FINI   Wendy Rodgers - FINI EmptyLun 19 Aoû - 10:18

Je dirai que oui et Mila aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://artsacademy.forumactif.org
Wendy Rodgers
Acteur
Acteur
Wendy Rodgers


Messages : 29
Baromètre de talent : 20648
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 32

Wendy Rodgers - FINI Empty
MessageSujet: Re: Wendy Rodgers - FINI   Wendy Rodgers - FINI EmptyLun 19 Aoû - 12:24

Eh, on me pique pas mes répliques, s'il vous plait !

Tout ça pour dire, oui, tu auras le plaisir de me supporter en cours, Donna Smile ou plutôt Madame Sheridan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wendy Rodgers - FINI Empty
MessageSujet: Re: Wendy Rodgers - FINI   Wendy Rodgers - FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wendy Rodgers - FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liez-vous à Wendy Rodgers...
» Heather Manson - FINI
» Roméo & Juliette [RP Shin, Wendy]
» Wendy et Heather prennent la tangente !
» Somme des travaux extérieurs sur l'ensemble Heather+Wendy = trop de boulot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts Academy :: Inscription et co :: Inscription :: Inscriptions terminées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit