Vous avez été admis(e) dans la prestigieuse académie d'arts de Brooklyn ! Faites vos valises et embarquez pour une belle scolarité...
Nous n'avons actuellement que des Vocaloid.
C'est pour ça que pour toute validation de Bodylite, d'Emosphique ou Colorpainful,
le compte sera crédité de 250 points de talents !
Aidan
Nous voici en Avril ! Même si le temps devient plus clément,
N'oublies pas ce proverbe !
En Avril, ne te découvres pas d'un fil.
Nous rappelons que l'event est toujours d'actualité.
N'hésitez pas à aller vous y inscrire ! ♥️

 

 Aidan Damian Heartnett

Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan D. Heartnett
Directeur Adjoint
Directeur Adjoint
Aidan D. Heartnett


Messages : 335
Baromètre de talent : 57714
Date d'inscription : 23/06/2013

Carte d'étudiant
Talent: Chant

Aidan Damian Heartnett Empty
MessageSujet: Aidan Damian Heartnett   Aidan Damian Heartnett EmptyLun 24 Juin - 12:23

•Aidan Damian Heartnett•
ft. Kamijo Yuuji

This is who I am...
Aidan est un homme longiligne, à la silhouette élancée et gracieuse. Comme tous les asiatiques, il est brun de nature, mais se tint régulièrement les cheveux en blond. Lisses ou bouclés, tout dépend de son humeur. Tout comme la longueur. Il lui arrive de les laisser mi-longs, comme il lui arrive de les laisser pousser jusqu'au bas du dos.
Les yeux de Heartnett sont généralement noisettes, voire noirs parfois, dépendant de la lumière ou de l'obscurité. Mais Aidan n'aime pas les choses simples, vous l'aviez déjà compris, non ? Aussi met-il régulièrement des lentilles. Grises, bleues...Tout dépend, encore, de son humeur !

Pour ce qui est de ses vêtements, il s'habille dans le style victorien, ce qui lui va d'ailleurs comme un gant, même si ce n'est pas du goût de tout le monde. Ses couleurs de prédilection sont le rouge et le noir. Ah et le blanc, pour se marier avec la dernière couleur citée.


Look under my soul...
Le caractère d'Aidan est similaire à sa manière de s'habiller, en fait. C'est un homme courtois, élégant, raffiné et poli. Il a tendance à vouvoyer tout le monde, excepté ses proches. Comme Lucy. Effectivement, elle est l'une des seules qu'il tutoie. D'ailleurs, elle est l'une des seules avec qui il oublie d'être ce victorien que tout le monde connaît. Car oui, sous ses airs de jeune homme sérieux et possédant une main de fer dans un gant de velours, notre directeur des Vocaloid s'avère drôle et souriant. Bien sûr, certains de ses élèves parviennent à le faire sourire et rire, mais c'est plus que rare. Ce qui lui vaut la réputation de directeur adjoint strict et rabat-joie. Pourtant, tous les Vocaloid savent qu'en vrai c'est un professeur très agréable.
Calme et inflexible, il a des qualités toutes plus nombreuses que rares. Par exemple, il sait se montrer très impartial. Ce qui s'avère utile car la plupart des professeurs et directeurs de maison montrent une petite préférence pour la classe qu'ils dirigent. Aidan, au contraire, ne prend pas plus parti pour un Vocaloid qu'à un Colorpainful. D'ailleurs, il fait toujours preuve d'une patience légendaire.

Malheureusement, Aidan a aussi ses défauts. Bien qu'ordonné et ponctuel, il a horreur des imprévus et des retards. Surtout lorsqu'ils viennent de lui ou de l'un de ses élèves. Intransigeant et dur, il ne laisse aucun élève commettre d'infraction.
Il est également têtu, et relativement sadique. D'ailleurs il ne le cache nullement, et lorsqu'il doit sanctionner un étudiant, il le fait toujours un peu plus cruellement qu'un autre professeur. Alors soyez sage devant lui, les enfants.

Read my storie, loutre...
Aidan est né le 07 Septembre 1980, à Okinawa. Après quelques années à vivre dans ce paisible endroit, les parents du jeune homme décident de se séparer. La mère, brillante avocate, part en Amérique, tandis que le père restera au Japon. Heatnett se retrouve donc à voyager du foyer de l'un à celui de l'autre. Le Juge se chargeant de sa garde jugea préférable qu'il reste avec son père, pour ne pas perdre tous ses repères. Il étudia donc au pays du soleil levant, et c'est lors de sa première année en enseignement secondaire qu'il commença à s'habiller en victorien et à se couvrir d'artifices. Dès lors, il commença à avoir beaucoup de succès auprès des filles. La plupart du temps, elles le suivaient, l'épiaient, voulaient tout savoir de sa vie. C'est ainsi que l'une d'elle découvrit son don pour le chant et la guitare. Abasourdie, elle le filma, et rapidement, elle partagea la vidéo à tous ses contacts. Mais après une semaine, la jeune nippone décida de faire fort, et de mettre la dite vidéo sur un site de partage en ligne. Très vite, les vues s'accumulèrent. La demoiselle, nommée Sawako, dut annoncer la nouvelle à Aidan. Si au début il n'avait pas apprécié ce qu'elle avait fait, il comprit que la célébrité s'offrait à lui. Une maison de disque lui proposa un contrat. Il l'accepta, et la maison forma un groupe. Il était bien sûr le chanteur, et leader. Et parfois guitariste. La célébrité lui tendait les bras. Il eut de nombreux fans, cela va sans dire. Il devint même très populaire. Il aidait financièrement son père. Sa mère, elle, n'en avait pas besoin. C'était une avocate réputée.

Les années passèrent. La célébrité et l'argent n'importaient guère Aidan. Il ne trouvait plus d'intérêt à son métier. Les concerts se ressemblaient. pour se changer l'esprit, il essayait de nouvelles activités. Il tentait de profiter de la vie, incognito. Un soir qu'il se rendait à un spectacle de danse classique, il aperçut l'étoile principale danser. C'était réellement merveilleux. Il ressentait une légèreté dans son coeur qu'il avait cru perdre en gagnant du succès. A la fin du spectacle, il voulut féliciter et remercier la danseuse étoile, une certaine Lucy Sirina Skyfull. Étant connut au delà du Japon, il put entrer sans problème dans la loge de la jeune femme. Après plusieurs de discussion, elle lui expliqua qu'elle désirait fonder sa propre école. Il lui promit de la soutenir. Et c'est ainsi qu'il décida d'abandonner le monde du spectacle, pour celui de l'enseignement.
Qui tient les fils de ce joli pantin ?
Chalut à tous ! Je m'appelle Hendy, j'ai 21 ans ! Je suis la co-fonda et le code du règlement est validé. J'aime lire, écrire, les animaux, la musique et le RPG, et n'aime pas l'injustice et ceux qui ne lisent pas le règlement.

Code par Pandora de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
 
Aidan Damian Heartnett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Aidan Damian Heartnett, Directeur Adjoint
» Galerie d'Aidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts Academy :: Inscription et co :: Inscription :: Inscriptions terminées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit