Vous avez été admis(e) dans la prestigieuse académie d'arts de Brooklyn ! Faites vos valises et embarquez pour une belle scolarité...
Nous n'avons actuellement que des Vocaloid.
C'est pour ça que pour toute validation de Bodylite, d'Emosphique ou Colorpainful,
le compte sera crédité de 250 points de talents !
Aidan
Nous voici en Avril ! Même si le temps devient plus clément,
N'oublies pas ce proverbe !
En Avril, ne te découvres pas d'un fil.
Nous rappelons que l'event est toujours d'actualité.
N'hésitez pas à aller vous y inscrire ! ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit (gros) soucis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit (gros) soucis Empty
MessageSujet: Petit (gros) soucis   Petit (gros) soucis EmptyMer 6 Aoû - 15:56

Bonjour,

A ce que je vois vous êtes de retour. J'aimerais savoir pourquoi certains RP que nous n'avions pas terminés sont mis aux archives et pourquoi ce compte-ci c'est le seul auquel je peux accédé ? De toute façon ce n'est rien je demanderais qu'on me supprime tous mes comptes ici et ma sœur également. Donc est-ce qu'il serait possible de supprimer : Miyavi, Kai, Emma, Alyson, Reita, Shin & Ruki. La raison en est que ce forum n'est plus très actifs ces derniers temps, de plus nous souhaitions terminer nos RP avant mais vu que vous avez tout mis au archive c'est choses réglé ^^.

Je tenais à m'excuser auprès de Heather et Wendy pour les RP que j'avais avec elle. Vraiment désolé je ne pourrait donc pas les terminés ><. Sorry =o.

On vous souhaite bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Heather Manson
Professeur
Professeur
Heather Manson


Messages : 69
Baromètre de talent : 21526
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 32

Petit (gros) soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit (gros) soucis   Petit (gros) soucis EmptyMer 6 Aoû - 16:51

Dommage... Sad Cela dit, la faute me revient un peu aussi, à force de pas répondre (pour cause d'études et stage), ça fait baisser l'activité :s

Bonne continuation à toi aussi, et en espérant se recroiser en RP, ici ou ailleurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucy S. Skyfull
Directrice
Directrice
Lucy S. Skyfull


Messages : 269
Baromètre de talent : 49133
Date d'inscription : 23/06/2013

Carte d'étudiant
Talent: Danse

Petit (gros) soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit (gros) soucis   Petit (gros) soucis EmptyVen 8 Aoû - 15:42

Va sur le topic de dé-archivage et donne les liens des RPs que tu veux dé-archiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://artsacademy.forumactif.org
Invité
Invité




Petit (gros) soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit (gros) soucis   Petit (gros) soucis EmptyDim 10 Aoû - 20:47

Désolée Heather pourtant j'ai adoré RP avec toi ! T-T. J'espère qu'on se reverras ailleurs en effet ! =D

Oui mais le soucis c'est qu'il n'y a qu'avec Uruha que je peux me connecter ... On dirais qu'on m'as bloqué tous mes autres comptes car j'ai toujours eus le même mot de passe et là il ne marche plus ... Donc je me vois mal rester alors que tous mes autres comptes sont bloqués ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy S. Skyfull
Directrice
Directrice
Lucy S. Skyfull


Messages : 269
Baromètre de talent : 49133
Date d'inscription : 23/06/2013

Carte d'étudiant
Talent: Danse

Petit (gros) soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit (gros) soucis   Petit (gros) soucis EmptyLun 11 Aoû - 8:20

Le truc c'est que j'ai fait des recensements il y a peu, et j'ai bien l'impression que tu n'y avais pas participé...
Revenir en haut Aller en bas
https://artsacademy.forumactif.org
Invité
Invité




Petit (gros) soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit (gros) soucis   Petit (gros) soucis EmptyLun 11 Aoû - 10:00

Non comme je t'ai dis avec ma soeur on s'en va, tous les comptes que j'ai marqué au dessus ne reviendront plus ... Donc voilà pour les raisons que j'ai cité plus haut nous quittons le forum désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy S. Skyfull
Directrice
Directrice
Lucy S. Skyfull


Messages : 269
Baromètre de talent : 49133
Date d'inscription : 23/06/2013

Carte d'étudiant
Talent: Danse

Petit (gros) soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit (gros) soucis   Petit (gros) soucis EmptyLun 11 Aoû - 19:25

Tu viens nous dire que tu quittes définitivement le forum avec tous tes comptes ? Désolé mais c'est pas très clair pour moi, au pire va au recensement ça ira plus vite je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://artsacademy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petit (gros) soucis Empty
MessageSujet: Re: Petit (gros) soucis   Petit (gros) soucis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit (gros) soucis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit top site recherche forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts Academy :: Inscription et co :: Demandes en tout genre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit