Vous avez été admis(e) dans la prestigieuse académie d'arts de Brooklyn ! Faites vos valises et embarquez pour une belle scolarité...
Nous n'avons actuellement que des Vocaloid.
C'est pour ça que pour toute validation de Bodylite, d'Emosphique ou Colorpainful,
le compte sera crédité de 250 points de talents !
Aidan
Nous voici en Avril ! Même si le temps devient plus clément,
N'oublies pas ce proverbe !
En Avril, ne te découvres pas d'un fil.
Nous rappelons que l'event est toujours d'actualité.
N'hésitez pas à aller vous y inscrire ! ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Relations de Teru Takaji

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Relations de Teru Takaji Empty
MessageSujet: Relations de Teru Takaji   Relations de Teru Takaji EmptyDim 29 Sep - 12:15


Teru Takaji
L'imagination est le plus beau des savoir ...


Poli  ✘  Communicatif ✘  Serviable ✘  Curieux ✘  Cultivé ✘  Aime savoir qui fait bien les choses ✘  Plutôt discret ✘  Observateur ✘  A l'écoute ✘  N'aime pas parler de lui ✘  Essaye d'oublier son passé ✘  Donne tout son temps à son travail ✘  Ne vie que pour enseigner.


© Teru

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations de Teru Takaji Empty
MessageSujet: Re: Relations de Teru Takaji   Relations de Teru Takaji EmptyDim 29 Sep - 12:21


girls  
La blancheur de l'âme des jeunes filles, qui se compose de froideur et de gaîté, ressemble à la neige. Elle fond à l'amour qui est son soleil.


Prénom Nom  ✘ le petit lien, décris en un ou plusieurs mots.
Prénom Nom  ✘ le petit lien, décris en un ou plusieurs mots.
Prénom Nom  ✘ le petit lien, décris en un ou plusieurs mots.
Prénom Nom  ✘ le petit lien, décris en un ou plusieurs mots.
Prénom Nom  ✘ le petit lien, décris en un ou plusieurs mots.
Prénom Nom  ✘ le petit lien, décris en un ou plusieurs mots.


fiche de  © Teru

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations de Teru Takaji Empty
MessageSujet: Re: Relations de Teru Takaji   Relations de Teru Takaji EmptyDim 29 Sep - 12:29


boys  
On apprécie quelqu'un pour ses qualités, mais on l'aime pour ses défauts


Aidan .D Heartnett (Meilleur ami d'enfance)  
✘ Teru à rencontrer Aidan durant son enfance et depuis ils sont inséparable ! Les destin en a un jour décidé autrement car les deux amis ne ce sont plus revus durant longtemps. Aidan en connait beaucoup sur son ami d'enfance mais peut être pas tout les sentiments que Teru aurait à son égard ... Il les gardent enfouit en lui et reste dans le silence et le mystère ... Quelle chance que le destin les réunissent à nouveau dans cette école ! L'amitié peut enfin continuer !

Hizaki Kurama (Collègue de travail de longue date)  
✘ Ces deux garçon ce sont rencontrer durant que Teru faisait ses études en France. Tout les deux aimant particulièrement ce pays et parlant quelque peu la langue ce sont liés d'une amitié sincère. Teru l'as connus durant deux longue années et Hizaki et l'une des seules personnes qui à réussit à lui faire esquisser ne serait-ce qu'un sourire ! Un vrai miracle pour Teru qui reste le plus souvent inexpressif. Même si Teru est quelqu'un de très modeste et discret lorsqu'il s'agit de guitare il met tout ça de côté ! Les deux jeunes hommes adoraient faire des duels de guitare pour savoir lequel des deux et le meilleur. Ils se sont séparés lorsque Hizaki à quitter le pays pour travailler en Amérique. Quelle ne fut pas la surprise pour Teru de savoir que tout deux travail désormais ensemble en temps que professeur à Hopeful !

Prénom Nom  
✘ le petit lien, décris en un ou plusieurs mots.

Prénom Nom  
✘ le petit lien, décris en un ou plusieurs mots.

Prénom Nom  
✘ le petit lien, décris en un ou plusieurs mots.

Prénom Nom  
✘ le petit lien, décris en un ou plusieurs mots.


fiche de  © teru



Dernière édition par Teru Takaji le Dim 6 Oct - 18:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations de Teru Takaji Empty
MessageSujet: Re: Relations de Teru Takaji   Relations de Teru Takaji EmptyMer 2 Oct - 19:41

Je viens quémander un lien avec Aidy (sur le mauvais compte, et oui xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations de Teru Takaji Empty
MessageSujet: Re: Relations de Teru Takaji   Relations de Teru Takaji EmptyJeu 3 Oct - 9:04

Ok pas de soucis je vais te rajouter ça =D Va falloir faire un RP avec ces deux personnages un jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations de Teru Takaji Empty
MessageSujet: Re: Relations de Teru Takaji   Relations de Teru Takaji EmptyJeu 3 Oct - 16:28

Ah parce que Teru kiffe Aidan plus qu'un meilleur ami ? Houla, pas bon pour Muge x)

Pour ma part je serai dispo dans huit jours ! >< x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations de Teru Takaji Empty
MessageSujet: Re: Relations de Teru Takaji   Relations de Teru Takaji EmptyJeu 3 Oct - 16:33

Ah ah !! Et oui il est possible qu'il est des sentiments x). Mais ne t'en fait pas Muge n'as aucun soucis à se faire Teru est trop discret et timide pour tenter quoi que ce soit x). Picheur T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations de Teru Takaji Empty
MessageSujet: Re: Relations de Teru Takaji   Relations de Teru Takaji EmptyJeu 3 Oct - 18:29

Pauvre Teru ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations de Teru Takaji Empty
MessageSujet: Re: Relations de Teru Takaji   Relations de Teru Takaji EmptySam 5 Oct - 9:17

En effet x). Tu me diras quand on pourras organiser ce RP et où :3. Je verrais plus dans le bureau d'Aidan mais c'est toi qui vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations de Teru Takaji Empty
MessageSujet: Re: Relations de Teru Takaji   Relations de Teru Takaji EmptyDim 6 Oct - 11:28

D'un coup j'ai eu peur d'avoir de la concurrence... /PAN/ Bref, sinon je viens réclamer un lien pour Hizaki. (oui oui...moi aussi j'ai la flemme de me déco-reco x') )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations de Teru Takaji Empty
MessageSujet: Re: Relations de Teru Takaji   Relations de Teru Takaji EmptyDim 6 Oct - 11:51

Ah Ah qui sait ? =P. OK pas de problème :3. Mais en temps qu'amis d'enfance aussi ou autre ? :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations de Teru Takaji Empty
MessageSujet: Re: Relations de Teru Takaji   Relations de Teru Takaji EmptyDim 6 Oct - 12:18

Oui ^^ après tu peut inventer des détails, je m'adapterait si tu as des idées. Et voilà le lien de la présentation au cas où tu en ai besoin .
https://artsacademy.forumactif.org/t202-hizaki-kurama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations de Teru Takaji Empty
MessageSujet: Re: Relations de Teru Takaji   Relations de Teru Takaji EmptyDim 6 Oct - 12:21

Merci je vais voir quel lien on pourrait mettre ^^. Mais bon j'ai cherché et je ne sais pas du tout ce qui pourrait être tout les deux ils ont une histoire tellement différente =/. Peut être une passion commune : la France ou alors le travail. Et on peut dire que ce sont des collègues de travail de longue date =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations de Teru Takaji Empty
MessageSujet: Re: Relations de Teru Takaji   Relations de Teru Takaji EmptyDim 6 Oct - 12:41

Oui ^^ collègue de travail de longue date c'est aussi en quelque sorte ce a quoi je pensait, enfin, ça et rajouter quelque petit détails, genre si il l'apprécie plus ou moins, si il le considère comme un meilleur ami/ simple ami/ ou autre..enfin des petits détails.. Sinon ça me va Parfaitement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations de Teru Takaji Empty
MessageSujet: Re: Relations de Teru Takaji   Relations de Teru Takaji EmptyDim 6 Oct - 12:46

Et voilà fait :3. Tu me diras si ça te convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations de Teru Takaji Empty
MessageSujet: Re: Relations de Teru Takaji   Relations de Teru Takaji EmptyDim 6 Oct - 13:21

C'est super. Ca me convient. ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations de Teru Takaji Empty
MessageSujet: Re: Relations de Teru Takaji   Relations de Teru Takaji EmptySam 19 Oct - 9:09

Bon je suis dispo pour le RP avec Aidy. Mais j'ai aussi eu avec les défis barrés le thème retrouvailles entre Mizu et Teru. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations de Teru Takaji Empty
MessageSujet: Re: Relations de Teru Takaji   Relations de Teru Takaji EmptySam 19 Oct - 9:41

Ah bon ? xD je vais voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations de Teru Takaji Empty
MessageSujet: Re: Relations de Teru Takaji   Relations de Teru Takaji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations de Teru Takaji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teru à besoin d'un RP !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts Academy :: Inscription et co :: Liens entre artistes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit