Vous avez été admis(e) dans la prestigieuse académie d'arts de Brooklyn ! Faites vos valises et embarquez pour une belle scolarité...
Nous n'avons actuellement que des Vocaloid.
C'est pour ça que pour toute validation de Bodylite, d'Emosphique ou Colorpainful,
le compte sera crédité de 250 points de talents !
Aidan
Nous voici en Avril ! Même si le temps devient plus clément,
N'oublies pas ce proverbe !
En Avril, ne te découvres pas d'un fil.
Nous rappelons que l'event est toujours d'actualité.
N'hésitez pas à aller vous y inscrire ! ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Heather Manson - FINI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heather Manson
Professeur
Professeur
Heather Manson


Messages : 69
Baromètre de talent : 21551
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 32

Heather Manson - FINI Empty
MessageSujet: Heather Manson - FINI   Heather Manson - FINI EmptyDim 18 Aoû - 11:14

•Heather Manson•
ft. Simone Simons


Infos ...

Age : 29 ans
Groupe : Colorpainful
Année : Professeur
Talent : Professeur d’art
Internat : Oui [] Non [x]
Célébrité choisie : Simone Simons
Voix : (Pour Vocaloid chanteurs)
n/a


This is who I am...
Ce qu’on retient du premier coup d’oeil qu’on pose sur Heather Manson, c’est son incroyable chevelure rousse. Elle y porte un soin tout particulier, que ça soit dans sa coiffure ou son entretien. Son deuxième point remarquable se situe au niveau de ses yeux, d’un bleu très pâle et toujours habités d’une lueur malicieuse. Ils s’intègrent à son visage fin, au grain de peau pâle et sensible au soleil, posé sur un corps que pas mal d’hommes (et parfois certaines femmes) trouvent très bien formé, avec de longues jambes fines et des mains agiles avec un crayon ou un pinceau. Son accent londonien, qu’elle refuse de lâcher sous quelque prétexte que ce soit, continue de la sortir du lot quand elle parle.
Son aspect vestimentaire est lui aussi très variable et fonction de son humeur du jour. Cependant vous ne la verrez jamais habillée de couleurs flashy ou discordantes. Elle affectionne tout particulièrement les vêtements sombres, généralement noirs, mais aussi gris, souvent portés avec des chemisiers blancs ou de couleur claire, dans une variété de styles et souvent avec une coiffure assortie. Au travail et avant de passer devant un chevalet, elle se change juste avant le cours et troque ses vêtements contre un vieux T-shirt noir maculé de tâches et un jean troué au genou tout aussi tâché. Les jours de fête, elle se fait un petit plaisir en sortant une de ses nombreuses robes de style victorien, commandées directement d’Angleterre.


Look under my soul...
Vous connaissez le dieu romain Janus, avec 2 visages opposés ? C’est à peu près pareil avec Heather Manson, elle a 2 faces : l’une présentée en public et le revers de la médaille, qu’elle ne laisse voir qu’à ses proches et plus vieux amis.
En public ou au travail, elle est toujours très distinguée, voire maniaque, et s’exprime presque comme si on l’avait extraite d’un roman du XIXème siècle, ce qui, combiné à son accent londonien bine affirmé, ne fait que la paraître encore plus exotique voire étrange. Elle fera tout pour aider quelqu’un en difficultés, se montrera toujours d’une gentillesse et d’une loyauté sans failles, tout en faisant preuve d’une retenue et de bonnes manières qui auraient rendues fière toute mère un peu puritaine. Son mode de pensée suit à peu près celui de son mode d’expression : pour elle l’art moderne et particulièrement américain n’est qu’une vaste supercherie, et insiste pour que ses élèves apprennent en commençant par copier les grands maitres européens du XVIIème ou XVIIIème siècle avant de prendre de plus en plus de libertés et trouver leur propre style.
Mais aventurez-vous chez elle le soir ou mettez-là en colère, et ce vernis d’élégance raffinée se craquèlera instantanément pour laisser place à une femme qui ne mâchera jamais ses mots pour dire ses 4 vérités à son interlocuteur. Sur ce point, Heather Manson respecte bien l’aspect passionné et le caractère bien trempé associé à la rousseur depuis des siècles. Son accent londonien sera toujours là, mais son élégance se sera tarie, laissant place à des expressions familières voire carrément obscènes, qui contrastent sérieusement avec son apparence de gentille et jolie prof un peu allumée.
Il reste une facette, qu’elle garde profondément enfouie et ne révèle qu’aux personnes les plus proches et concernées. En effet Heather est bisexuelle, et peut, avec un peu d’alcool, savoir se montrer très entreprenante…
En résumé, le caractère d’Heather est comme une grenade : explosif mais facilement contenu, mais tirez sur la goupille, et vous avez intérêt à courir vite. Très vite.


Read my storie, loutre...

Le 17 septembre 1984, les hôpitaux de Londres enregistraient leur quota de naissances quotidiennes, comme partout dans le monde. Dans le lot, la famille Manson donnait la vie à leur second enfant, Heather Elizabeth Manson. Elle a un frère de 3 ans son ainé, Mark. Son enfance dans Londres se déroula sans histoires, hormis la découverte d’un certain talent pour le dessin et la peinture. C’est vraiment à l’adolescence que la jeune Manson se mit à sortir du lot pour de bon.
Son frère était batteur dans un groupe amateur de musique, et sentant le succès commencer à poindre, il avait demandé à sa sœur de lui créer des pochettes pour le premier album de son groupe. Elle lui demanda alors de venir à une de ses répétitions. Sinon elle ne pourrait pas bien capturer le style à retranscrire, avait-elle dit. C’est un soir de mai 1999 qu’elle découvrit le monde du heavy metal, et fut surprise de la ressemblance avec certains morceaux de musique classique qu’elle écoutait en travaillant. En rentrant, elle se mit alors à l’ouvrage, et trouva son style définitif : un mélange de dessin baroque et classique avec une atmosphère oppressante où évoluaient des personnages à l’âme tourmentée.
Sa vie prit un tournant décisif en septembre 2001. Malade, elle n’avait pas pu accompagner ses parents pour un voyage aux USA, et était restée à Londres avec son frère. Ses parents embarquèrent le 11 à bord du Boeing 767 assurant le vol 11 d’American Airlines vers Los Angeles. Ils ne dépassèrent pas New York. Folle de chagrin, elle fut à deux doigts de la tentative de suicide, tout juste retenue par son frère, qui la convainquit de continuer à se souvenir de ses parents par son art. Les dessins d’Heather à cette époque, sombres et torturés, reflètent bien son état d’esprit, et de là naquit une phobie des avions. Puis avec le temps et les études, le sourire lui revint, peu à peu. Elle s'essaya aussi au chant, mais ces essais restèrent mineurs devant son implication en dessin.
Mais sans prendre l’avion, comment arriva-t-elle aux USA alors ? Elle prit le bateau une fois ses études de professeur d’art finies en Angleterre à la London Metropolitan University, voulant tenter sa chance outre Atlantique et surtout pour voir le lieu où ses parents reposaient désormais. Elle commença par s’installer sur Baltimore en 2011, et trouva un premier emploi au George Washington High School. A la suite d’une relation assez chaotique avec un des professeurs de musique de l’endroit et d’un idylle qui tourna mal avec une professeur de littérature, elle posa sa démission et déménagea. Elle mit le cap vers New York et se trouva un appartement dans Brooklyn , à deux pas de son nouvel employeur, Hopeful University.

Qui tient les fils de ce joli pantin ?
Bonjour ! Je me prénomme Matthieu, j'ai 21 ans ! J'ai connu le forum par un partenariat avec l’Ecole des Arts et le code du règlement est validé. J'aime les avions, la musique forte, la belle peinture, Warhammer 40.000 et ce qui se rattache à tout ça et n'aime pas les gens malhonnêtes, la musique qui passe à la radio et l’art moderne.

Code par Pandora de Templactif


Dernière édition par Heather Manson le Dim 18 Aoû - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy S. Skyfull
Directrice
Directrice
Lucy S. Skyfull


Messages : 269
Baromètre de talent : 49158
Date d'inscription : 23/06/2013

Carte d'étudiant
Talent: Danse

Heather Manson - FINI Empty
MessageSujet: Re: Heather Manson - FINI   Heather Manson - FINI EmptyDim 18 Aoû - 11:26

Oh, un homme ! *se précipite sur lui en bougeant les bras dans tous les sens*

Hum hum. Enfin, bienvenue à toi Very Happy Il faudra que tu mettes un avatar en 200x320 pixels Smile

Je te valide et te déplace Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://artsacademy.forumactif.org
Heather Manson
Professeur
Professeur
Heather Manson


Messages : 69
Baromètre de talent : 21551
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 32

Heather Manson - FINI Empty
MessageSujet: Re: Heather Manson - FINI   Heather Manson - FINI EmptyDim 18 Aoû - 11:27

OK, merci ! Dis moi si l'avatar que je viens de mettre convient.

A très vite en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy S. Skyfull
Directrice
Directrice
Lucy S. Skyfull


Messages : 269
Baromètre de talent : 49158
Date d'inscription : 23/06/2013

Carte d'étudiant
Talent: Danse

Heather Manson - FINI Empty
MessageSujet: Re: Heather Manson - FINI   Heather Manson - FINI EmptyDim 18 Aoû - 11:28

Je crois bien qu'il est à la bonne taille ^-^ Il faudra aussi que tu fasses une demande de logement Smile

En tout cas, tu ne fais pas beaucoup (voire pas ^^) de fautes d'orthographe, génialeuuh ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://artsacademy.forumactif.org
Heather Manson
Professeur
Professeur
Heather Manson


Messages : 69
Baromètre de talent : 21551
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 32

Heather Manson - FINI Empty
MessageSujet: Re: Heather Manson - FINI   Heather Manson - FINI EmptyDim 18 Aoû - 11:29

Je m'en occupe de ce pas, chère directrice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heather Manson - FINI Empty
MessageSujet: Re: Heather Manson - FINI   Heather Manson - FINI EmptyDim 18 Aoû - 11:46

Bienvenue Smile J'espère pouvoir RP avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Heather Manson
Professeur
Professeur
Heather Manson


Messages : 69
Baromètre de talent : 21551
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 32

Heather Manson - FINI Empty
MessageSujet: Re: Heather Manson - FINI   Heather Manson - FINI EmptyDim 18 Aoû - 11:46

Merci ! Y a qu'à demander, je suis dispo quand tu en as envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heather Manson - FINI Empty
MessageSujet: Re: Heather Manson - FINI   Heather Manson - FINI EmptyDim 18 Aoû - 11:47

Tu verrais quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Manson
Professeur
Professeur
Heather Manson


Messages : 69
Baromètre de talent : 21551
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 32

Heather Manson - FINI Empty
MessageSujet: Re: Heather Manson - FINI   Heather Manson - FINI EmptyDim 18 Aoû - 12:00

Comme ça j'ai pas d'idée précise en tête... Pourquoi pas commencer simplement avec la petite anglaise qui débarque et décide d'aborder une collègue qui a l'air sympa, et évoluer ensuite ? Ou alors (je ne sais pas si c'est possible dès maintenant), faire une apparition éclair au bal d'Halloween, mais bien sûr sans savoir qu'il avait lieu, donc pas forcément déguisée...
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Sangster
Musicien
Musicien
Holly M. Sangster


Messages : 100
Baromètre de talent : 23189
Date d'inscription : 31/07/2013

Carte d'étudiant
Talent: Chant et musique

Heather Manson - FINI Empty
MessageSujet: Re: Heather Manson - FINI   Heather Manson - FINI EmptyDim 18 Aoû - 12:04

Bienvenue (ici Aidan, le directeur adjoint xD). Je suis trop "nyappy" de voir une nouvelle tête ! ^^ J'espère que tu te plairas parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heather Manson
Professeur
Professeur
Heather Manson


Messages : 69
Baromètre de talent : 21551
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 32

Heather Manson - FINI Empty
MessageSujet: Re: Heather Manson - FINI   Heather Manson - FINI EmptyDim 18 Aoû - 12:06

Woah, Aidan a bien changé, depuis la dernière fois ^^ En tous cas merci, je sens que ça a l'air bien sympa par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Sangster
Musicien
Musicien
Holly M. Sangster


Messages : 100
Baromètre de talent : 23189
Date d'inscription : 31/07/2013

Carte d'étudiant
Talent: Chant et musique

Heather Manson - FINI Empty
MessageSujet: Re: Heather Manson - FINI   Heather Manson - FINI EmptyDim 18 Aoû - 12:07

Ah ah x) C'pas de ma faute, flemme de me déco juste pour souhaiter la bienvenue ^^ Et puis au fond, la personne derrière reste la même. En tout cas, très bon choix de vava **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heather Manson - FINI Empty
MessageSujet: Re: Heather Manson - FINI   Heather Manson - FINI EmptyDim 18 Aoû - 12:09

Pas mal l'idée du bal d'halloween ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heather Manson
Professeur
Professeur
Heather Manson


Messages : 69
Baromètre de talent : 21551
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 32

Heather Manson - FINI Empty
MessageSujet: Re: Heather Manson - FINI   Heather Manson - FINI EmptyDim 18 Aoû - 12:17

Bon, ben je me mets au boulot dès maintenant ^^ je vais déjà lire les posts précédents et voir comment m'insérer dans le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heather Manson - FINI Empty
MessageSujet: Re: Heather Manson - FINI   Heather Manson - FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heather Manson - FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heather Manson - Amie, ennemie, ou plus si affinités ?
» Wendy Rodgers - FINI
» Wendy et Heather prennent la tangente !
» Somme des travaux extérieurs sur l'ensemble Heather+Wendy = trop de boulot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts Academy :: Inscription et co :: Inscription :: Inscriptions terminées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard