Vous avez été admis(e) dans la prestigieuse académie d'arts de Brooklyn ! Faites vos valises et embarquez pour une belle scolarité...
Nous n'avons actuellement que des Vocaloid.
C'est pour ça que pour toute validation de Bodylite, d'Emosphique ou Colorpainful,
le compte sera crédité de 250 points de talents !
Aidan
Nous voici en Avril ! Même si le temps devient plus clément,
N'oublies pas ce proverbe !
En Avril, ne te découvres pas d'un fil.
Nous rappelons que l'event est toujours d'actualité.
N'hésitez pas à aller vous y inscrire ! ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Spencer a besoin de RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Spencer a besoin de RP Empty
MessageSujet: Spencer a besoin de RP   Spencer a besoin de RP EmptyMar 30 Juil - 8:18

Prénom & nom : Spencer W. Right
Classe : Bodylite
Année : 2ème année
Type de RPG : Comme vous voulez pour l'instant je n'ai pas d'exigence particulière
Lieu : Hmmm...Où vous voudrez ^^
Nombre de participants : Non défini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spencer a besoin de RP Empty
MessageSujet: Re: Spencer a besoin de RP   Spencer a besoin de RP EmptyMar 30 Juil - 9:46

Moi moi moi ! xD. Comment ne pas s'en douter xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spencer a besoin de RP Empty
MessageSujet: Re: Spencer a besoin de RP   Spencer a besoin de RP EmptyMar 30 Juil - 9:59

Nan franchement je m'y attendais pas du tout (a) x) J'ai même eu envie de te faire un tit clin d'oeil dans la demande x)
Bref. J'imaginais que Aly vienne squatter la chambre de Spencer pour parler d'un sujet x) Je le vois bien ouvrir torse nu, relax, et découvrir qu'en fait bah...C'est pas un mec x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spencer a besoin de RP Empty
MessageSujet: Re: Spencer a besoin de RP   Spencer a besoin de RP EmptyMar 30 Juil - 10:06

Ouais pas con j'achète ! xD. Pas de soucis elle va venir squatter sa chambre mais que pourrait-elle lui demander ? x). En cas c'est encore pour se plaindre d'un truc qui a disparue et que c'est forcément lui qui lui a pris xD. Pas de soucis ça me vas x). Tu commence ou je commence ? =)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spencer a besoin de RP Empty
MessageSujet: Re: Spencer a besoin de RP   Spencer a besoin de RP EmptyMar 30 Juil - 10:10

Tu peux commencer pour dire que tu frappes non ? Ce serait peut être plus logique ? ^^ Et moi en attendant je vais répondre avec Mizu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spencer a besoin de RP Empty
MessageSujet: Re: Spencer a besoin de RP   Spencer a besoin de RP EmptyMar 30 Juil - 10:13

Ok pas de soucis je vais m'en occupé =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spencer a besoin de RP Empty
MessageSujet: Re: Spencer a besoin de RP   Spencer a besoin de RP EmptyMar 30 Juil - 10:18

Merchiii **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spencer a besoin de RP Empty
MessageSujet: Re: Spencer a besoin de RP   Spencer a besoin de RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spencer a besoin de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de rp
» Teru à besoin d'un RP !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts Academy :: Inscription et co :: Demandes en tout genre :: Demandes de RPG-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit